Arnaque sur prix initial showroom privé

Fermé
tatotte73 - 27 oct. 2012 à 16:33
lulataque Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 19 avril 2013 à 15:51
bonjour à tous,
j'ai commandé une paire de gants en cuir, de marque Yu and Me, sur showroomprivé,dont le prix initial annoncé était 90 €. Etant vendus à 15 € je me suis dit que j'allais faire une super affaire : 75 € d'économie !
Sauf que ne voyant aucune marque sur les gants une fois reçus, je me suis tout de même méfiée. J'ai tapé la marque et l'article sur mon moteur de recherche et voilà que je vois les mêmes gants, exactement (photo à l'appui), annoncés à prix normal à 12,72 € (sur un site inconnu pour moi : Puretrend.com). J'ai donc envoyé un mail au service client.

Réponse : "Nous vous informons que les prix que nous pratiquons sont ceux qui nous sont transmis par nos fournisseurs.
Showroomprive.com s'engage à vous faire bénéficier des produits en ventes privées à des prix nettement inférieurs aux prix généralement constatés en magasins, ou sur d'autres sites Internet.
Néanmoins, sachez que ces derniers ne sont pas forcément les prix les plus bas du marché".
Oui, oui, vous avez bien lu, Showroom privé s'engage à vous faire bénéficier des prix nettement inférieurs... ou 7 fois supérieurs dans ce cas !!

3 réponses

bigzoom9 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 69
28 oct. 2012 à 20:49
C'est le principe du commerce. Faire croire que c'est cher pour faire miroiter une promotion. Je crois que tu ne peux rien faire.
0
Showroomprivée, quelle déception.
tout d'abord ils m'ont envoyé un produit où il était indiqué 'échantillon'. alors qu'est c'est illégal. Je leur ai immédiatement envoyé la preuve en photographiant le produit pour leur adresser dans la foulée.
ensuite j'ai dû ramer pour recevoir une étiquette pour le renvoi gratuit. Bien sur c'est le client qui se déplace et s'occupe du colis.
Ensuite bien sur il ne rembourse pas de suite malgré la preuve via la photo, il faut relancer re relancer et au bout d'un mois on m'a quand même trouver l'option d'envoyer le scan de l'étiquette cachetée par la poste pour la preuve d'envoi. c'est seulement suite à cela qu'on m'a remboursé. Par contre pas de dédommagement, rien ; juste droit à des réponses toutes faites..Je trouve leur méthode inacceptable. A la limite ils envoient un échantillon, font une erreur, pas de souci, quand on travaille l'erreur est possible mais ce qui est inadmissible c'est la gestion derrière et leur non service client, leur non geste commercial.. Pas grave tout cela ; il y a une super concurrence : venteprivee.com
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
19 avril 2013 à 15:37
Bonjour,

C'est avec beaucoup d'étonnement que je prends connaissance de votre message.
En effet, nous faisons notre maximum pour répondre au plus vite aux demandes de nos clients.
Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je vérifie ce qu'il s'est passé dans votre cas ?

A bientôt sur notre site.
Angéline Showroomprive.com
0
lulataque Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 87
19 avril 2013 à 15:42
lol
non seulement c'est ce foutre de nous ou quoi ?
je sait trés bien que sur ce genre de sites c'est limite si on n'envoit pas nos requettes à la corbeille.
c'est le principe du capitalisme ( vendre et toujours vendre peu importe les moyens)
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
19 avril 2013 à 15:48
Bonjour tatotte73,

Votre message a bien été pris en compte.

Je transmets immédiatement votre message à notre fournisseur afin d'obtenir davantage d'informations.
Afin de pouvoir approfondir notre demande, accepteriez-vous de me donner votre numéro de commande ?
De ce fait, je disposerai de la référence de votre produit via votre client.

Je me permettrai de revenir vers vous dès que je disposerai de plus d'informations.

A bientôt j'espère.
Angéline Showroomprive.com
0
lulataque Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 87
19 avril 2013 à 15:51
c'est à ça que vous pensez vous redonnez une popularitée
une fois que le scandale est mis au jour ben c'est game-over
0