Création d'un compte Facebook mais email non valide

Fermé
13 - Modifié par 13 le 26/10/2012 à 23:29
 Albane - 28 oct. 2012 à 13:03
Bonjour,

Je voudrais créer un compte Facebook mail mon email n'est pas valide....J'ai essayé plusieurs fois sous tous types d'adresses en me créant des comptes en vain... Comment faire??
Merci d'avance.

1 réponse

dada18130 Messages postés 310 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 54
26 oct. 2012 à 23:43
je te propose de te créer une adresse mail sur gmail.com ou bien yahoo.fr ou bien laposte.net

ensuite tu pourras te créer un compte sur facebook.

Facebook n'est pas un webmail voir https://www.arobase.org/
0
je sais merci je vais voir mais jai deja essayer avec gmail sans succes
0
jai essayer cela ne marche tjrs pas merci quand meme
0
Bonjours depuis hier j'essaie aussi de me crée un compte facebook, mais ça ne marche pas, il disent que mon adresse imail et non valide aussi, j'ai le même problème que toi. J'ai crée des adresse sur Gmail, partout mais ça ne marche pas. Je pense que c'est facebook qui a un problème.
0
Idem meme probleme , impossible de cree un facebook car il me dise que mon email est invalide mais pourquoi ? J'ai essayer avec hotmail, sfr mais sans succes pfffff ! :(
0
La même chose chez nous: nous sommes deux sur le PC et quand j'ouvre le compte FB de mon mari, on tombe sur le mien Je clique sur Vous n'êtes pas X ....(mon prénom)? ce que je fais et j'ai une grille de proposition d'inscriptio nque je remplis Alors l'adresse mail est refusée parce qu'invalide!!!J'ai fait comme vous en essayant d'autres adresses mais impossible!
0