Antivirus

Fermé
jojo31 - 26 oct. 2012 à 20:23
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 1 nov. 2012 à 03:01
Bonjour,
mon Probléme c'est que quand j'installe Kaspersky antivirus y'as un message qui me dit rebot your systéme et quand j'installe d'autre Antivirus il s'installe normalement mais il s'active pas alors je suis sans protection


A voir également:

5 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
26 oct. 2012 à 20:42
Bonsoir

A la fin de l'installation de Kaspersky il faut redémarrer le PC pour que l'antivirus soit pris en compte, attention de ne pas installer plus d'1 antivirus
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
27 oct. 2012 à 00:08
Bonsoir RClog
J'ai transformé ton commentaire en réponse car jojo ,n'étant pas inscrit, ne voyait pas ton commentaire
0
lol t'as pas compris quand je fait les étape d'installation de Kaspersky lors de la dernier étape a la fin de l'installation il y'as écrit annulation et l'antivirus se désinstalle
0
aidez moi svp
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
29 oct. 2012 à 23:31
Bonsoir jojo, pourquoi veux-tu installer un AV qui sera payant à la fin de sa version d'évaluation? pourquoi ne prends-tu pas un gratuit, qui, ceci dit en passant, est tout aussi efficace qu'un payant, et a, de toute façon aussi, ses petites failles, c'est pas parce qu'on paye un AV qu'il sera 100% efficace, ça n'existe pas.

Du coup, je te suggère d'en télécharger un gratuit, qui, pour moi, fonctionne très bien, ça fait minimum 4 ans que je l'ai, et je n'ai jamais eu de soucis avec :

https://www.avast.com/fr-be/free-antivirus-download

PS : tache qu'il n'y ait plus de traces d'un autre AV dans ton PC avant d'installer celui que je te suggère.

Ceci est une suggestion et non une obligation.

Cdlt, STARGATE43.
0
Merciiii mais j'ai aussi un problème avec Avast j'installe normalement mais il me dit que votre ordinateur n'est pas protéger et quand je clic sur rétablir y'as toujours rien
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
30 oct. 2012 à 14:47
Bonjour jojo, voici un lien qui te permettra de télécharger un utilitaire de désinstallation pour Avast : https://www.avast.com/fr-be/uninstall-utility

Ceci étant dit, il ne faut jamais tenter d'installer un anti-virus quand il y en a déjà un dans le PC, ça peut amener un tas de problèmes.

Pour procéder au à la désinstallation complète et propre d'Avast, tu dois le faire en mode sans echec, donc tapoter sur la touche F8 de ton clavier PENDANT LE DEMARRAGE DE TON PC, mais avant cela, télécharge l'utilitaire et ensuite tu l'exécutera en mode sans échec.

Et tu feras pareil avec Kaspersky en téléchargeant l'utilitaire ici : https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464

Même procédure qu'Avast, une fois cela fait, tu redémarreras ton PC normalement, et la tu téléchargeras l'anti-virus que tu veux, ceci t'arrive parce que je pense qu'il subsiste encore des racines d'anti-virus dans ton PC.
0
je vais essayer merciiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
1 nov. 2012 à 03:01
bjr

tu ferais mieux de re-poster sur virus et sécurité
par ce que quand quand un antivirus ne veut pas s installer
infection en vu
0