Arnaque internet

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
- - Dernière réponse :  Difallah - 17 avril 2017 à 11:10
bonjour je me suis fait piraté mon compte bancaire.
une fois en me connectant sur mon pc banking j'ai remarqué un versement de 100 euros sur le bénéficiaire hi-média internet.
je me suis renseigné et en faite les pirates avaient créé le meme site internet a l identique de mon pc banking et donc avait mes coordonnées bancaires.
j'ai retrouvé mon argent sur le site Hipay.
si cela vous arrivent vérifiér bien qu il y a bien un cadenas dans votre barre d'outils et recherché sur hipay :/
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
le cadenas veut dire que la transaction (la liaison) est sécurisée mais aucunement que le site n'est pas pirate !!!!

A lire les actus certains site pirates trouvent le moyen de mettre un cadenas fermé ..........................

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62786 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai été débitée normalement sur ce site pour un achat que j'ai fait .
pas de problème
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
2
2
Merci
hipay est un portefeuille internet et bien sur changer son code de carte
Commenter la réponse de béné92
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
12
1
Merci
Moi je te conseille de te créer une nouvelle adresse mail que tu n'utilisera QUE pour les sites sensibles (banque, facture, paypal, ebay...)
Gardes les anciennes adresses pour les forums et autres sites...
Tu saura que tous mails qui arrivent dans tes ancienne boites sont forcément bidon (sans importance)
Tu verra que tu sera tranquille avec ta nouvelle adresse (en tout cas moi c'est le cas)
Aussi, faire attention au phishing (bien vérifier l'adresse, au possible se connecter grace au marque pages etc...) quand c'est à partir d'un lien sur un mail et surtout quand il s'agit de données sensibles (banque, facture, paypal, ebay...)
Commenter la réponse de Bilbonbon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
0
Merci
bonjour je voudrais vous parler de hipay j ai ete victime d une arnaque pour un deblocage iphone 4 http://www.deblocage-iphone-officiel.com/ meme version 6.1.3 simulation avec n imei félicitation votre iphone est compatible veuillez regler la somme de 20.99 euros pour deblocage je suis redirige sur hipay je regle et la en tout petit ( au dessus version 6.1.2 nous contacter) malheuresement je suis en 6.1.3 pourtant a la base c etait bon j essaie de les contacter par mail pas de reponse par tel numero n est plus attribue du coup je contacte hipay il me dise qu il n y sont pour rien et ne peuve rien faire pour moi alors si j ai bien compris je l ai averti qu il sont en compte avec des arnaqueurs mais ils s en foutes royalement alors aujoudhui je me pose la question sur hipay avoir les temoignages sur le net de leur implications avec ses sites qui sont fictif a part pour le paiement ! qui sont bien reelle ! 10minute de recherche 8 sites implique avec HIPAY
Hipay est une plate-forme de paiement. Car je l'ai utilisé pour faire un achat sur steam. Donc en aucun cas une arnaque.
C'est mon point de vu.
J'ai acheté mon VISA ESTA pour entrer aux états-Unis et confirme que Hipaywallet est une arnarque. 180€ de perdus.
Est-ce que votre ESTA etait quand meme valide, ou vous avez du faire une nouvelle demande ?
J'ai fais ma demande AVE pour le Canada et j'ai été débité de 44.50€ au lieu de 7$ par Hipay... J'ai peur de ne pas avoir le droit de rentrer dans le pays..
> Caro -
Idem pour la demande d'AVE pour le canada. Un site semblable à celui du gouvernement canadien, un peu d’inattention et voila, 44,50 euros de perdu. je ne comprend pas que les gouvernement ne vois pas l'arnaque! Quel recours je peu avoir à votre avis?
Oui c'est arnaque, j'ai payé 14,40€ pour avoir 200 abonnés sur youtube, je n'ai rien reçue et il vole tout argents et jamais rendre. Gros arnaque !
Commenter la réponse de dom113