Comment je fais pour faire un reset de mon Routeur Belkin N600
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Carole Hachey
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Carole Hachey Messages postés 130 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 17:26
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A voir également:
- Belkin n600 reset
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Phènix 64
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Modifié par Phènix 64 le 26/10/2012 à 08:16
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Bonjour.
Voici ci dessous le guide d' utilisation en pdf .
http://www.belkin.com/fr/networking/manual/F9J1102_8820ed00841_N600_fr.pdf
A la page 17 , vous verrez le routeur en détail et à droite de ce dessin , la fonction de réinitialisation .
Merci de mettre le sujet en résolu si tels est le cas :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Voici ci dessous le guide d' utilisation en pdf .
http://www.belkin.com/fr/networking/manual/F9J1102_8820ed00841_N600_fr.pdf
A la page 17 , vous verrez le routeur en détail et à droite de ce dessin , la fonction de réinitialisation .
Merci de mettre le sujet en résolu si tels est le cas :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
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Carole Hachey
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26 oct. 2012 à 08:32
26 oct. 2012 à 08:32
Bien merci beaucoup Phènix 64, pourtant je l'ai aussi en français et j'y ai même fait une recherche. Je vais retourner voir de ce pas.
Merci encore, j'apprécie beaucoup.
Merci encore, j'apprécie beaucoup.
Phènix 64
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26 oct. 2012 à 08:49
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Voici une capture d' écran pour faciliter les choses :
https://www.cjoint.com/?BJAiV0uFHMV
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Carole Hachey
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26 oct. 2012 à 08:53
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Merci Beaucoup Phènix 64, c'est très gentil de ta part, mais ça ne fonctionne pas, même que la lumière reste bleu, se qui voudrait signifier que le routeur est branché sur Internet???
Mais j'ai juste le courant dessus, aucune autre connection et lorsque je pèse sur reset, absolument rien ne se passe, même pas un tout petit clignotement pour m'encourager un peu :'(
Mais j'ai juste le courant dessus, aucune autre connection et lorsque je pèse sur reset, absolument rien ne se passe, même pas un tout petit clignotement pour m'encourager un peu :'(
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26 oct. 2012 à 09:01
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Désolé de ne pas pouvoir te répondre car je ne connais pas cet appareil .
Je vais essayer de regarder sur la toile si je peux trouver des infos .
Je vais essayer de regarder sur la toile si je peux trouver des infos .
Phènix 64
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Modifié par Phènix 64 le 26/10/2012 à 09:14
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Toujours sur le guide que je t' ai mis ( pdf ) à partir de la page 27 , tu as des solutions de dépannages .
Si non , il y a ceci :
http://www.belkin.com/fr/support/article/?lid=fr&aid=8725
Cordialement .
Si non , il y a ceci :
http://www.belkin.com/fr/support/article/?lid=fr&aid=8725
Cordialement .
Carole Hachey
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26 oct. 2012 à 17:56
26 oct. 2012 à 17:56
Merci beaucoup Phènix 64 pour le temps que tu m'accordes, je vais regarder tout ça et si jamais je réussis quelque chose, je reviendrai pour expliquer comment cela à fonctionné...
Sinon, ça voudra signifier que rien ne fonctionne et que probablement j'aurai retourné ce routeur à la compagnie.
Sinon, ça voudra signifier que rien ne fonctionne et que probablement j'aurai retourné ce routeur à la compagnie.
Phènix 64
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26 oct. 2012 à 18:06
26 oct. 2012 à 18:06
Ok , je reste à l' écoute .
Bonjour Phènix 64,
En fin de compte, j'ai retourné le routeur Belkin et pris un routeur D-Link n600 dir-826L et tout ça pour en arriver à constater que le problème mes amis, venait du modem câble.
Le modem n'accepte pas le routeur, il ne donne pas accès à Internet. Je le débranche jusqu'à ce que toutes ses lumières s'éteignent, je le rebranche et PARFOIS il me redonne accès à internet sur le routeur.
Je ne l'avais pas remarqué avec le Belkin, car il avait juste la lumière du courant électrique qui s'allumait alors qu'avec le D-Link, j'ai 2 lumières, une pour montrer qu'il a du courant et l'autre pour voir s'il a bien accès à Internet au routeur.
C'est un gros problème, car le fournisseur ne peut m'aider puisque le modem fonctionne très bien si je le branche avec un câble rj45 directement à l'ordinateur.
Si vous trouvez une solution à cette malencontreuse situation, je suis prenante.
Merci encore pour votre attention.
En fin de compte, j'ai retourné le routeur Belkin et pris un routeur D-Link n600 dir-826L et tout ça pour en arriver à constater que le problème mes amis, venait du modem câble.
Le modem n'accepte pas le routeur, il ne donne pas accès à Internet. Je le débranche jusqu'à ce que toutes ses lumières s'éteignent, je le rebranche et PARFOIS il me redonne accès à internet sur le routeur.
Je ne l'avais pas remarqué avec le Belkin, car il avait juste la lumière du courant électrique qui s'allumait alors qu'avec le D-Link, j'ai 2 lumières, une pour montrer qu'il a du courant et l'autre pour voir s'il a bien accès à Internet au routeur.
C'est un gros problème, car le fournisseur ne peut m'aider puisque le modem fonctionne très bien si je le branche avec un câble rj45 directement à l'ordinateur.
Si vous trouvez une solution à cette malencontreuse situation, je suis prenante.
Merci encore pour votre attention.
Phènix 64
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27 oct. 2012 à 07:42
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En fait si je comprends bien , cet la connexion wifi qui ne fonctionne pas ?
Carole Hachey
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27 oct. 2012 à 07:59
27 oct. 2012 à 07:59
Bien si j'ai bien compris mes leçons, le Wifi = réseau sans fil? alors non, c'est plus que ça, je n'ai carrément plus aucun accès à Internet, ni avec fil rj45, ni sans fil :'(
Mon commerçant est Vidéotron pour obtenir Internet avec un modem câble. Alors j'y branche mon routeur avec un rj45, mais le modem câble n'envoie pas l'accès Internet à mon routeur.
Mon commerçant est Vidéotron pour obtenir Internet avec un modem câble. Alors j'y branche mon routeur avec un rj45, mais le modem câble n'envoie pas l'accès Internet à mon routeur.
Phènix 64
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27 oct. 2012 à 10:30
27 oct. 2012 à 10:30
Malheureusement , je ne sais quoi te dire car ça dépasse mes connaissances . Ne désespère pas , si une personne compétente passe sur le sujet , elle pourra t' aider . Petit conseil ; fait un Up de ton sujet d' ici 3 à 4 jours si tu n' obtient aucunes réponses d' ici là .
@ ++
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Carole Hachey
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28 oct. 2012 à 01:23
28 oct. 2012 à 01:23
Merci beaucoup Phènix 64 pour tout le temps que tu as passé pour moi,
En fin de compte, à force de couper le courant et de réinitialiser le modem câble tout en laissant allumé mon routeur, la connection a fini par se faire.
Mais bon, il faut beaucoup de temps et surtout de patience car si j'ai le malheur d'éteindre mon routeur, je dois refaire les mêmes manipulations.
En fin de compte, à force de couper le courant et de réinitialiser le modem câble tout en laissant allumé mon routeur, la connection a fini par se faire.
Mais bon, il faut beaucoup de temps et surtout de patience car si j'ai le malheur d'éteindre mon routeur, je dois refaire les mêmes manipulations.
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28 oct. 2012 à 07:21
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De rien , as tu vérifier si ta carte réseau est soit désactivée ou pas à jour ?
Voici comment le savoir :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Voici comment le savoir :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Bonjour Phènix 64,
J'ai malheureusement fait toutes les propositions de ton lien à plusieurs reprises, je n'abandonne pas pour autant. Ce qui m'agace réellement, c'est que j'avais un ordinateur que j'avais réparé et corrigé, testé plusieurs heure, tout allait numéro 1. Je le descend, rebranche et réactive. Plus de carte réseau, même dans le gestionnaire je ne vois plus la carte :( pfffff.... je suis découragé. J'ai jamais eu autant de difficulté pour faire un réseau.
J'ai malheureusement fait toutes les propositions de ton lien à plusieurs reprises, je n'abandonne pas pour autant. Ce qui m'agace réellement, c'est que j'avais un ordinateur que j'avais réparé et corrigé, testé plusieurs heure, tout allait numéro 1. Je le descend, rebranche et réactive. Plus de carte réseau, même dans le gestionnaire je ne vois plus la carte :( pfffff.... je suis découragé. J'ai jamais eu autant de difficulté pour faire un réseau.
Phènix 64
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Modifié par Phènix 64 le 28/10/2012 à 21:27
Modifié par Phènix 64 le 28/10/2012 à 21:27
As tu regardée ici pour les drivers ?
https://www.touslesdrivers.com/
Si échec , pose ton problème sur le forum " Bureau ccmiste ".
Donne le plus d' explications possible ainsi que le lien de cette discussion. Cela permettra à voir et exploiter ou pas les solutions effectuées .
Bureau CCmiste : https://forums.commentcamarche.net/forum/bureau-ccmiste-81
Cdt.
https://www.touslesdrivers.com/
Si échec , pose ton problème sur le forum " Bureau ccmiste ".
Donne le plus d' explications possible ainsi que le lien de cette discussion. Cela permettra à voir et exploiter ou pas les solutions effectuées .
Bureau CCmiste : https://forums.commentcamarche.net/forum/bureau-ccmiste-81
Cdt.
Carole Hachey
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28 oct. 2012 à 23:54
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Hihihihi je suis justement sur "touslesdrivers" et je veux essayer de contacter "Lightbringer " car il a résolu le même problème que j'ai présentement sur un autre ordi en 2 clics :D
Pour mon ordi d'en bas, j'ai réussi à lui faire voir la carte et honnêtement, mise à part d'avoir retirée la carte et remise, je ne me rappelle plus de mes manipulations, car je travaille sur tellement d'ordinateur que je m'y perd, je sais plus toujours auquel j'ai fait telle ou telle manipulation. Souvent je les fais 2 fois :$
Je te trouve très aimable de prendre autant de temps pour me soutenir et m'aider. Je garde ton lien pour le Bureau CCmiste au cas ou je bloque définitivement quelque part.
Je vais te revenir sur tout ça.
Pour mon ordi d'en bas, j'ai réussi à lui faire voir la carte et honnêtement, mise à part d'avoir retirée la carte et remise, je ne me rappelle plus de mes manipulations, car je travaille sur tellement d'ordinateur que je m'y perd, je sais plus toujours auquel j'ai fait telle ou telle manipulation. Souvent je les fais 2 fois :$
Je te trouve très aimable de prendre autant de temps pour me soutenir et m'aider. Je garde ton lien pour le Bureau CCmiste au cas ou je bloque définitivement quelque part.
Je vais te revenir sur tout ça.
Carole Hachey
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29 oct. 2012 à 05:16
29 oct. 2012 à 05:16
Bonjour Phènix 64,
Malheureusement rien n'a fonctionné pour ma carte réseau, le système la voit par contre. Il y a quand même eu un petit changement, Windows m'a offert plein de correction au niveau réseau une en particulier pour le Bios, qui me fatigue un peu, car j'ai peur qu'en effectuant la recommandation, cela affecte d'autres programmes.
Voilà, elle dit ceci :
Résolution d'un problème dans Away Mode System
Ce problème est dû à une incompatibilité entre la version de Away Mode System sur votre ordinateur et votre version 64 bits de Windows. Away Mode System n'est compatible qu'avec les versions 32 bits de Windows.
Bien que ce problèm ne soit pas critique, vous pouvez éviter qu'il se reproduise en désactivant Away Mode System dans le BIOS de votre ordinateur.
Voilà, est-ce que ça peut atteindre mon Internet 32 bits? ou autres.
Merci mon ami.
Malheureusement rien n'a fonctionné pour ma carte réseau, le système la voit par contre. Il y a quand même eu un petit changement, Windows m'a offert plein de correction au niveau réseau une en particulier pour le Bios, qui me fatigue un peu, car j'ai peur qu'en effectuant la recommandation, cela affecte d'autres programmes.
Voilà, elle dit ceci :
Résolution d'un problème dans Away Mode System
Ce problème est dû à une incompatibilité entre la version de Away Mode System sur votre ordinateur et votre version 64 bits de Windows. Away Mode System n'est compatible qu'avec les versions 32 bits de Windows.
Bien que ce problèm ne soit pas critique, vous pouvez éviter qu'il se reproduise en désactivant Away Mode System dans le BIOS de votre ordinateur.
Voilà, est-ce que ça peut atteindre mon Internet 32 bits? ou autres.
Merci mon ami.
Phènix 64
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29 oct. 2012 à 08:20
29 oct. 2012 à 08:20
Salut .
Ne trifouilles pas trop ton pc si tu ne sais pas , je n' en connais pas trop en informatique , mais souvent , il vaut mieux étre patient que de vouloir tout réparer et augmenter les emm..des .
Perso , je te recommande de créer un nouveau sujet avec les liens .
Cdt.
Ne trifouilles pas trop ton pc si tu ne sais pas , je n' en connais pas trop en informatique , mais souvent , il vaut mieux étre patient que de vouloir tout réparer et augmenter les emm..des .
Perso , je te recommande de créer un nouveau sujet avec les liens .
Cdt.
Merci Phènix 64,
Tu as bien raison, là je m'égare avec tout ça. Un problème à la fois hihihi et je vais regarder encore tout ça demain et faire les posts qui conviendront à mon sujet. J'en ai même presque oublié la raison première de ma visite ici hihihi
Merci encore pour tout Phènix 64, j'ai apprécié tes services.
Tu as bien raison, là je m'égare avec tout ça. Un problème à la fois hihihi et je vais regarder encore tout ça demain et faire les posts qui conviendront à mon sujet. J'en ai même presque oublié la raison première de ma visite ici hihihi
Merci encore pour tout Phènix 64, j'ai apprécié tes services.