Comment fabriquer soit même sa tablette tactile?

Résolu/Fermé
RK2308 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 16:12
 TheQueen - 23 mars 2018 à 18:49
Bonjour,

Je voudrais fabriquer moi même ma tablette tactile tournant sur Windows. J'ai trouvé des sites où ils parlaient d'une personne qui l'aurai fait mais j'aimerai avoir des précisions sur la compatibilité et sur des sites qui pourraient avoir les pièces dont j'aurai besoin.
Merci d'avance

6 réponses

Tu peux le faire tout seul, sans réelle connaissance au préalable contrairement a ce que a dit la personne au dessus.

http://www.semageek.com/fabriquez-vous-meme-votre-table-ordinateur-multitouch-a-la-microsoft-surface/

Ou encore

http://demonter.net/2009/11/13/diy-un-dell-mini-9-transforme-en-tablette/

(tape : tablet pc D.I.Y ou tablette tactile DIY sur google ;) )

Oui c'est une table mais ca s'en rapproche

Depuis quand faut être diplômé en électronique et en programmation?
Suffit d'être un minimum intéressé a passionné et ca passe tout seul.

N'ai pas peur d'apprendre, ces idiots de ce genre qui pensent qu'on apprend tout a l'école et qu'on peut rien faire par toi même iront nul part dans la vie.

Personnellement, j'ai appris a programmer tout seul et tout ce que je sait, l'école y est que très peu impliqué.
36
Enfin quelqu'un intelligent, je suis d'accord avec toi, je suis bardez de diplôme mais la vie active montre souvent que l'on apprend plus sur le terrain.
2
Je suis en école d'ingénieur en informatique mais la majorité (si ce n'est pas la quasi totalité) de mes connaissances vienne de moi et ce que j'ai appris tout seul ^^'

Je te remercie du compliment mais je suis pas spécialement intelligent, je pars du principe que si on veut réellement quelque chose et qu'on fait tout pour l'avoir, on fini par l'avoir :).

Sinon faut partir du principe que ce qu'on achète à été fabriqué par quelqu'un auparavant et avant que les études existent pour faire ça, une personne l'as découvert et a mené a bien avant donc si cette personne a réussi, pourquoi pas nous? on est pas plus bête que d'autre, au pire on fait une bêtise et au pire? Personnellement je suis plus satisfait quand je crée un logiciel de mes propre main plutôt que de l'acheter tout prés car cela m'apporte une chose qui est inestimable... La connaissance! surtout que avec internet le partage de connaissance n'as jamais été aussi vaste.

N'est imbécile non pas ceux qui crachent sur la connaissance mais ceux qui en plus en dissuade les autres sans que ça leurs rapporte rien (notamment sous prétexte que eux ne s'en sente pas capable).

Ps: pour ceux qui en doutent, il y a des choses vraiment excitante comme ici : http://www.semageek.com/diy-un-russe-transforme-sa-voiture-en-avion/ :).
0
Enfin de commentaires sérieux!!!!!!!!!!!!!
0
Merci pour vos reponses car je veux moi aussi créer une tablette bien que je n ai aucune base merci parce que tu m as beaucoup encouragé merci beaucoup
0
Jérôme ALLAIN
13 janv. 2015 à 19:34
Moi aussi
2
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 16:13
Lu,

Apart les légo tu as quelle connaissance ?

Diplômé en électronique ? programmation?
...

1
RK2308 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 1
25 oct. 2012 à 16:57
Non
1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 17:04
Alors revient sur terre et laisse tomber
0
Lilirose25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 1
15 janv. 2013 à 15:47
Oui grave.
0
S'il veut de l'aide, il en aura, pas besoin de polluer son topic du style (tu n'y arriveras pas)
C'est dans l'erreur qu'on apprend, pas dans la fuite de la difficulté.
Les gens qui dénigre les autres finirons toujours sans rien pour eux.
Car il n'avance pas.
Fonce petit et tient nous au courant de tes avancer.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilirose25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 1
13 janv. 2013 à 16:39
C est juste impossible il faut en acheter une
1
onche onche
0