Mise à jour téléphone

Résolu/Fermé
AndyBelievers Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 24 oct. 2012 à 14:05
AndyBelievers Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 24 oct. 2012 à 18:46
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un samsung wave y avec un forfait bloqué bouygues télécom.
Le problème est que, mon téléphone est trop "avancé" pour mon forfait, et fait donc des mises à jour tout seul, ce qui me fait payer internet alors que je n'ai pas un forfait pour ça.
J'ai appelé le service bouygues telecom qui m'a dit que je devais désactiver les mises à jour, seulement la seule chose que j'ai réussi à faire c'est couper la connexion internet, ce qui est embêtant sachant que j'ai quand même accès, avec mon forfait, aux réseaux sociaux et que donc, je ne peux plus me connecter.
J'aimerai donc savoir si vous savez comment faire ?
Merci par avance pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

Alpharatz Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 52
24 oct. 2012 à 14:50
Paramètre -> General -> Mise à jour logicielle ->
- Tu desactive la MàJ auto.
- Tu active "Wi-Fi uniquement" au cas ou ;)

normalement il ne devrait plus faire de mise à jour, sinon vire les connexions de données quand tu t'en sers pas ...

J'espère t'avoir aider, compagnon de Wave Y ^^
1
AndyBelievers Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
24 oct. 2012 à 18:46
Merci beaucoup !
Je pense que je serai très vite fixée sur l'efficacité de ce que tu viens de me faire faire :)
En tout cas, je ne l'avais pas fait jusqu'au bout, donc peut-être est-ce la clef de résolution de mon problème !
Encore merci ^^
0