Supprimer Framakey

Résolu/Fermé
GDCN Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - 24 oct. 2012 à 09:52
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2012 à 16:57
Bonjour,

A la suite d'une erreur, j'ai installé Framakey sur le disque dur au lieu de le faire sur une clé USB.
Maintenant, je souhaite le supprimer du disque dur, quelqu'un a t il la solution.

Merci par avance de vos réponses.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 10:29
Bonjour,
Tu trouves le ou les dossiers et tu les supprimes, il n'y a certainement pas eu d'installation, donc pas de clés de registre non plus.
0
GDCN Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 4
24 oct. 2012 à 19:10
Bonjour,

Merci à Lacharpente pour la réponse rapide.

En examinant de plus près la situation, je découvre que le volume est devenu :Framakey 2 (C :) et derrière se trouve des dossiers qui me surprennent avec leurs contenus, a savoir :

.trash 999

Apps

config.msi

Data

le reste du contenu de C: me semble correct

Peut-on supprimer les dossiers indiqués ci-dessus ?

Et Renomé le Disque C: Load comme avant.

Merci par avance pour la solution.

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 19:20
RE
Juste renommée ta partition, n'a aucune incidence sur le fonctionnement du PC, tu peux mettre le nom que tu veux, même le tien si tu en as envie. (Attention quand même de ne pas changer la lettre)
Pour ce qui est des dossiers fichiers qui ont pu être rajouté, le mieux serait d'installer ton programme sur ta clé USB et de comparer les dossiers/fichiers que tu trouvent.
Fais quand même un point de restauration avant de supprimer, ou laisses les dans la corbeille quelques temps pour voir si tout le reste fonctionne normalement.
0
GDCN Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 4
25 oct. 2012 à 16:55
Bonsoir,

A Nouveau merci pour la réponse.

J'ai effectué le déplacement des dossiers et tout fonctionne normalement.
par contre, renommer C/ est impossible, il reste toujours Framakey.

Sans problèmes je me contenterai de ce nom.

Encore Merci pour la solution et
Bonne Soirée.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 16:57
RE
Ok, bonne continuation.
0