Gros problème avec le GALAXY S3 AIDEZ MOI SVP

Fermé
ZyedleRichard Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 23 oct. 2012 à 17:16
 poulette - 13 déc. 2014 à 19:56
Salut à tous !
Voilà j'ai un gros problème avec mon nouveau Galaxy s3, j'ai certains numéros dans mes contacts pour lesquels un bug persiste, en gros quand un de ces numéros m'appelle l'écran reste noir et le téléphone rame énormément et quand je le déverrouille un message apparaît "Processus .com.android.phone s'est arrêté" et la seule façon de faire disparaître ce message est de le valider en touchant "ok" ce qui met instantanément fin à l'appel. Ce message n'apparaissait jusqu'à lors que pour les appels entrants mais aujourd'hui j'ai mis deux contacts en favoris et le problème s'applique maintenant aux appels sortants, ça commence à me faire ch**r cette histoire SVP AIDEZ MOI !!!
A voir également:

7 réponses

vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
Modifié par vista home le 23/10/2012 à 17:19
éteint ton S3
ralume le en recovery(volume haut avec home power,maintien les 3 jusqu'a qu'il démarre
et fait le wipe data SEULEMENT pas le factory reset surtout
2
ZyedleRichard Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 2
Modifié par ZyedleRichard le 17/03/2013 à 21:27
Il suffit de d'appuyer les boutons qu'a cité Vista home ("Volume+"avec le bouton home en dessous de l'écran ainsi que le bouton du haut qui sert à rallumer le tel )
2
Antare Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 3
11 nov. 2012 à 02:03
Salut,

J'ai eu le même problème pas plus tard qu'hier vers les 20h. J'ai surfé pas mal, et j'ai trouvé une solution que je suis en train d'appliquer, il s'agit d'effacer la liste de tous les contacts et de les réintroduire manuellement, ça a marché pour un essai.

Bon courage.
1
vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
19 nov. 2012 à 10:23
Oui sa ta corrigé les "défaillance" software
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZyedleRichard Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 2
18 nov. 2012 à 11:45
Merci pour votre aide Vista Home et Antare !

J'ai essayé et ça a marché mais il y a quelques fois des rechutes et il faut à nouveau faire la démarche de supprimer les contacts et les réintroduire.

Ta solution,Vista Home, a marché de façon permanente, c'est parfait !

Encore merci ce problème est enfin résolu !
0
nana1203 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 14:26
Bjr que veut dire rallumer le tél en mode recovery ??? Je n'arrive pas à la faire et j'ai le même problème??? Merci si vous saviez m'aider?
0
Mon galaxy s3 son message s est arrêté
0
J'ai la même chose depuis hier matin ... La donction **Message c'est arrêté

Je ne peux donc plus NI Envoyés de SMS/MMS Ni en reçevoir

Avec ce Galaxy mini S3 Ref : GT-I8190 .. je trouve qu'il y a trop souvent des beugs

Je lis les solutions Bouton Volume +++ Le bouton HOME est dessous de l'écran ??Je comprends pas ?? Le bouton qui sert à rallumer le tél est situé sur le côté à droite de l'écran

Merci de m'aider svp !!!
0