Problème Word barre d'espace qui efface [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 alyaaa.x69 -
Bonjour à tous problème word

J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, le nouveau texte ne s'ajoute pas mais efface le précédent, par exemple quand j'appuie sur la barre d'espace au milieu d'une phrase, au lieu de m'ajouter un 2ème espace, cela efface la lettre suivante! pourquoi?

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

13 réponses

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
311
Peut-être que le mode Refrappe est enclenché si au bas de l'écran tu vois RFP en noir alors appuie sur Insert une fois, il devient grisé et devrait corriger le problème.
231
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 71346 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'étais en train de faire un résumé puis d'un coup, quand je faisait "espace", la lettre d'après s'éffaçait.

Merci beaucoup. <3
Merci chlagevuk
merci vraiment bcp pendant des années je me suis fait avoir
merci pour cette solution efficace bonne fêtes
merci beaucoup

Excellent! C'est bien de savoir ce genre de truc, sur quand on est en train de taper un rapport....
Merci!
c'était juste pour dire merci car cela m'a également aidé, je n'avais jamais réussi à cerner le problème.
Merci Beaucoup !!! vraiment sauvé grace a cette réponse!!!
Wahoo merci pour le problème de la barre d'espace qui efface le mot suivant. Ca m'a sauvé la vie, j'étais vraiment embêtée, je dois rendre un devoir demain! Merci mille fois!
Merci énormément, çà m'a beaucoup aidé.
Bonjour, j'ai un souci quand je tape mon mot de passe ds ma messagerie, la touche "espace" efface tout, le "1" du clavier numérique me rajoute un "q" après !!!
Aidez moi , merci
Merci beaucoup c'est super comme sujet!!!
je ny arrive pas
Moi aussi, sa m'a bien aidé.
Merci, et bonne continuation :)
Moi, ça me le fait sur internet. Comment je fais ?
En fait ça me le fait sur un jeu et la, ça marche bien pourtant
dans les applications Office, dont word fait parti, tu as dans les menu un ?, tu clique dessus et tu appui sur Détecter et réparer, il fera comme une ré installation et remettra les paramêtre par défaut

Tester et ca fonctionne
j ai unproblème avec mon clavier.quand je frappe la touche ou la barre d espace elle me donne des pointillés.