Plus de réception de mails dans thunderbird 16

Résolu/Fermé
Lukypetitnuage Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 22 oct. 2012 à 20:46
Lukypetitnuage Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 24 oct. 2012 à 11:31
Bonjour,

J'utilise thunderbird 16.0.

Depuis ce matin, aucun mail n'arrive. Je peux les envoyer mais Thunderbird ne veut pas les enregistrer.

Dans la colonne de gauche avec mes comptes, la souris tourne, tourne, tourne...
Dans la partie "menu" en haut, la souris tourne, tourne, tourne...
Dans la partie ou s'affiche les mails, la souris tourne, tourne, tourne...
Par contre dans la partie "message", la souris est ok.

La seule différence entre ces derniers jours est que j'ai installé Skype, dernière version.
Est-il possible qu'il y ait un conflit ?

J'ai désinstallé Skype mais rien à faire, c'est toujours pareil.

Un jour où j'ai eu des soucis, j'avais dévié tous mes comptes, et ce depuis plusieurs mois sur mon adresse gmail. Je peux recevoir et envoyer des mails de tous mes comptes sans problème, donc je me dis que c'est pas un problème de FAI.
Mon FAI est one.com.

Je pense réellement que c'et thunderbird qui plante mais le pourquoi du comment, je n'ai aucune idée ni aucune solution.

Avez-vous une solution pour moi ?
Merci.


A voir également:

1 réponse

Lukypetitnuage Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 3
24 oct. 2012 à 11:31
problème résolu, c'était un problème de configuration avec les paramètres de mon FAI concernant les données imap.
2