C koi un fichier idx ? [Fermé]

Signaler
-
 sousou -
bonsoir !

j'ai un message d'erreur quand je démarre windows :

ERROR : unable to open SunThreatDefs.idx

La seule action que je peux faire est de répondre Ok mais le message réapparait à chaque redémarrage !

Quel est ce fichier et comment s'en débarrasser ? Merci par avance

3 réponses

Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
389
Bonsoir, ça concerne ton programme SUN JAVA. tu le desinstalles et reinstalles si tu en as besoin
http://fr.sun.com/
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 84217 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reneal
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
389
oui c'est celui là. J'ai vérifié sur le site Sun. C'est bien son intitulé.

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Bonsoir !

J'ai bien supprimé ce fichier Java, mais rien à faire quand je redémarre le pc toujours le message ERROR : unable to open SunThreatDefs.idx.... Je désespère !

J'espère que cette suppression ne pertubera pas trop les autres programmes ? Si tu as une autre idée pour éliminer ce message d'erreur je veux bien... merci à toi
Claude Lachance
Messages postés
33549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
842 > vinny
> vinny
bonjour idx c'est sa

Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le même répertoire. Pour lire une vidéo au format IDX, il suffit donc, par exemple, d'utiliser un lecteur multimédia tel que le lecteur VLC ou bien d'installer le logiciel suivant :
quant a java tu en a besoin petit conseil si tu veux pas t'enmerder fait une restauration systeme
j"ai formaté mon ordinateur et j'ai sauvgardé mes fichiers dans D il est rouge et maintenant qand je veux récuperer mes fichier je reçois un messagequi dit ( les recherches peuvent etre lentes . cliquer pour ajouter à l'index que veut dire ce message svp.?

comment je fais pour changer une photo idx en jpg???
didiego
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2017
100
je croyais qu'un fichier idx était un format pour les subs....
comment je fais pour supprimer idx qui s'est installé dans mes documents en copie et recopie (200) environ