Compte yahoo inaccessible

Fermé
Mckoy - 21 oct. 2012 à 22:32
 bouboule - 6 nov. 2014 à 07:43
Bonjour,
Ces derniers temps, yahoo commence sérieusement à m'énerver; je n'arrive pas à accéder à mon compte pour consulter mes mails. A chaque fois que j'entre mes données, ce message d'erreur apparaît: Valeur incorrecte de nom d'utilisateur ou/et de mot de passe.
Réessayez en spécifiant votre nom d'utilisateur Yahoo!.

pourtant ça fait des années que j'ai ce compte et je n'ai jamais eu de problème. mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont entrés correctement comme d'habitude.
impossible que cela soit l'oeuvre d'un piratage, mes données sont conservées en lieu sûr.
aidez moi svp à trouver solution.
merci
A voir également:

1 réponse

Zacky28 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 1
21 oct. 2012 à 22:43
Hello,

Si il ne s'agit pas de l'oeuvre d'un pirate informatique, il se peut que ton compte est été désactivé (hypothèse possible), si se n'est pas sa je pense que tu a mal entrer les caractères de ton mot de passe, sinon il doit bien y avoir un système de récupération de mot de passe (= oublie de mot de passe). Essaye sa :)

A toute,
Zacky28
0
Le mot de passe et le nom d'utilisateur sont entrés correctement, il n'y a aucune erreur de caractère. Ce qui est bizarre c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas; je crois que quelque chose ne va pas au niveau de yahoo. Personne n'a jamais été confronté à ce problème?
0
bonjour j ais le meme probleme sauf que mon compte a ete pirater et que lemot de passe a ete changer .une personne ce fait passer pour moi et demande de l argent a mes contacts via ma boite mail.yahoo ne repond pas au telephonne et je n ais pas d adresse mail pour les contacter.
0