Connexion impossible wifi HP photosmart 5510 B111a [Fermé]

Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
-
Bonjour,

Alors voilà je vous expose mon probléme, j'ai acheter une imprimante HP photosmart 5510 b111a hier, mais le soucis, c'est que je n'arrive pas a me connecter dessus.. j'ai tout essayé.. enfin je crois.

Lorsque que je veux me connecter au réseau wifi (livebox), je suis l'assistant de connexion, je rentre mon code WPA.. J'attend la tentative de connexion.. et la impossible.

J'imprime le rapport d'erreur :

ATTENTION : Impossible de connecter votre imprimante HP au routeur sans fil. Ceci peut être dû aux paramètres suivants sur le routeur : 1) Périphériques 802.11n exclusifs. 2) Chiffrement WPA-TKIP exclusif. La sécurité WPA-TKIP est désactivée sur les périphériques 801.11n récents, car la sécurité WPA-AES est plus élevée.

SOLUTION : 1. Modifiez le paramétre de chiffrement WPA-AES ou WPA AES/TKIP (également appelé mode mixte) de votre routeur, pui exécutez à nouveau l'assistant de configuration sans fil.

Alors, j'ai essayer tout ca.. En allant dans ma livebok ; 192.168.1.1, j'ai modifier le paramètre de sécurité en WPA-AES. (il etait en WPA AES/TKIP)

Je relance l'assistant. Et toujours impossible. J'ai rechercher sur le net, j'ai vu qu'il fallait se mettre sur le canal 11, alors j'ai régler ma livebox sur le canal 11.

Mais toujours rien.

J'ai besoin de votre aide maintenant.

Merci beaucoup :)

Afficher la suite