Adresse des fichiers video dans studio 15 pinnacle

Fermé
parisbre Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 18:45
parisbre Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 19:54
Bonjour,
j'utilise pinnacle studio 15 avec un montage de 45 mn en cours.
un précédent montage de 52' s'était parfaitement déroulé.
Las, les temps d'attente pour reprendre la main après chaque action sont devenus inacceptables.On m'a indiqué qu'il fallait réinstaller windows7, cause du mal constaté.
je travaillais avec un disque dur de 500Go dénommé "C" pour les programmes et un autre DD de 1000 Go baptisé"E" pour les images vidéo entre autres. Toutefois pinnacle travaille avec les fichiers video placés aussi sur le disque "C".
J'ai sauvegardé les fichiers du montage sur E.

A l'issue de la réinstallation de windows7 sur "C", le disque de 1000 go qui s'appelait E est devenu" D".
du coup, Studio 15 ne retrouve plus les adresses des fichiers video partiels utilisés ( il y en a plus de 500! )
j'ai donc rebaptisé les disques selon la situation initiale de C et de E mais cela ne marche pas mieux.
je crains que les adresses des diverses videos enregistrées par la timeline soient complètement chamboulées.
Avant de refaire un nouveau montage complet, quelqu'un peut-il m'aider.. merci


A voir également:

3 réponses

chboz Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
20 oct. 2012 à 18:54
Bonjour,
Je me suis déjà retrouvé dans une situation similaire avec studio 10 et, de guerre lasse, j'ai fini par tout reprendre à zéro car il ne retrouvait rien avec les adresses, même en faisant mon possible pour les reconstituer telles qu'elles étaient à l'origine.
Je suis également en difficulté avec studio 10 et je viens de poster la question qui précède la votre sur le forum. Si vous avez un tuyau, je suis preneur...
0
parisbre Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 19:15
pas bien réjouissant tout ça !
quel est le titre de votre question?
0
glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 931
20 oct. 2012 à 19:16
bonjour je n'ai pas un pouvoir absolu pour ces questions mais je vais vous expliquer à ma façon au moins les raisons
une opération quand même à effectuer régulièrement c'est dans "fichiers" "supprimer les fichiers auxiliaires" cela vous libère de la mémoire sans conséquence sur les fichiers
en suite un" projet studio" est un fichier virtuel qui prend les données sur tout votre ordinateur un seul fichier déplacé ou supprimé votre projet est" pollué "et le réparer est très aléatoire prenez des précautions pour éviter l'incident
en suite quand vous présentez une question donnez tout les éléments pouvant nous orienter : votre config ordinateur le logiciel et le format de la vidéo d'origine
0
parisbre Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 19:54
merci pour ces réponses, j'ai bien peur de devoir tout reprendre à zéro.
0