Impossible d'imprimer ?

Fermé
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 20 oct. 2012 à 14:00
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 20 oct. 2012 à 16:17
Bonjour à tous !

Je suis confronté à un problème tenace, j'ai tenté tous ce que je connaissais et tout ce que j'ai trouvé sur le net mais j'en reviens toujours au même. Voilà l'histoire :
J'ai débrancher mon imprimante du PC (câble USB) pour quelques temps. Maintenant lorsque je la remet, et que je lance une impression, ça me dit que l'imprimante est mal configurée. Que ça soit avec word, open office ou wordpad !

J'ai donc essayé de la désinstaller, la réinstaller avec le CD... rien.
Désinstaller puis trouver le pilote moi même... toujours pareil.
Mettre simplement à jour le pilote... j'ai déjà le dernier.
Vérifier si le câble fonctionne... l'imprimante marche nickel sur un autre PC avec le même câble.

Bref je ne sais plus quoi faire.
Pour empirer la situation, j'ai voulu scanner un document l'autre jour avec un scanner externe à l'imprimante. Et bam même problème. En gros tous mes périphériques sont bloqués.
Pourtant si je lance un test d'impression ça fonctionne, et si je lance un scan depuis le panneau de configuration ça fonctionne aussi.

Que faire ?


A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
Modifié par mauriceweb le 20/10/2012 à 14:12
Salut moi aussi avec mon EPSON SX535 mon pilote ce désinstallait ,j'ai mis du temps a comprendre le pourquoi je ne pouvais pas l'utiliser les pages testes marchaient bien ,mais après en (utilisation Normale) ça plantait .du coup je l'ai installée 2 fois j'ai l'imprimante en icone la première et la deuxième en barre des taches j'utilise la deuxième pour l'utiliser et ça marche très bien UNE HISTOIRE DE FOU QUOI la première fois que je vois cela ,si je supprime une imprimante dans l'installation ça ne marche la bécane n'en veut pas lol je suis sous W7 aussi
0
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 56
20 oct. 2012 à 16:17
Donc la solution c'est de l'installer une deuxième fois ?
D'accord, mais dans ce cas là avec mon scanner je fais comment ? Parce que lui par contre je l'ai jamais installé avec un CD.
En tout cas merci pour cette réponse.
0