Probléme de connexion

Fermé
gigicui Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 20 oct. 2012 à 13:00
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 20 oct. 2012 à 13:18
Bonjour,

J'ai un problème concernant mon ordinateur car il ne veut plus se connecter à la neuf box de chez moi, il y a une croix rouge à coté du réseau et il est écrit : "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau".. J'ai alors vérifier les paramètre avec ceux de ma soeur et c'est exactement les mêmes.
Je ne comprend pas car mon père et ma soeur sont connecter au réseau de la maison sans aucun problème et auparavant je n'avait aucun problème .
J'ai essayer d'effacer le réseau et je n'y arrive pas, j'ai rentrais à nouveau la clé et cela ne fonctionne pas, il y a toujours cette croix rouge à côté. J'ai alors connecter mon ordinateur avec le fil ethernet et là sa fonctionne sauf que c'est avec le fil et que moi je souhaite une connexion wifi ( étant donner qu'auparavant sa fonctionner correctement). J'ai aussi regarder sur différent forum afin de régler mon problème mais rien y fait.

Merci d'avance aux personnes qui essayeront de m'aider dans mon problème .
Cordialement

1 réponse

pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 87
20 oct. 2012 à 13:18
bonjour

télécharge ça
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
un fois télécharger ,lance le
clic sur recherche a la fin il va ouvrir un rapport
poste le ici
0