Désinstaller MyStart by IncrediBar svp
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 21 oct. 2012 à 22:22
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 21 oct. 2012 à 22:22
A voir également:
- Désinstaller MyStart by IncrediBar svp
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller bing - Guide
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20 oct. 2012 à 23:03
20 oct. 2012 à 23:03
Meitu tu l'as installé consciemment le 21/09 ?
Si tu n'utilises plus norton parce que tu as plus de licence tu peux le désinstaller.
--> Copie tout le texte en gras ci-dessous : (CTRL + C (copier), CTRL +V (coller))
SysRestore
[MD5.27E402C11C323A44C080CBD31182830A] - (...) -- C:\Program Files\IB Updater\ExtensionUpdaterService.exe [188760] [PID.]
O4 - Global Startup: C:\Users\hp\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\????.lnk . (.???.) -- C:\Program Files (x86)\Meitu\XiuXiu\XiuXiu.exe
O23 - Service: IB Updater Updater (IB Updater Updater) . (...) - C:\Program Files\IB Updater\ExtensionUpdaterService.exe
[MD5.6FA0ABC526F01E0C577FE2C397473C63] [APT] [{897CF6AA-1DCD-4652-9054-BF4AD99583B2}] (.Sun Microsystems, Inc..) -- C:\Users\hp\Downloads\chromeinstall.exe
O42 - Logiciel: IB Updater Service - (.Pas de propriétaire.) [HKLM][64Bits] -- WNLT
[HKLM\Software\IB Updater]
[HKLM\Software\Wow6432Node\IB Updater]
O43 - CFD: 24/07/2012 - 18:15:34 - [0] ----D C:\Users\hp\AppData\Roaming\PDAppFlex
O43 - CFD: 24/06/2012 - 13:02:09 - [0] ----D C:\Users\hp\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\??
O43 - CFD: 19/10/2012 - 22:00:30 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\GUMDE10.tmp
O43 - CFD: 19/10/2012 - 22:00:38 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\GUMFE3D.tmp
[MD5.CBE0BE236E63F10FCB81936C8B672F3D] [SPRF][10/05/2011] (.Pas de propriétaire - ????????.) -- C:\Users\hp\AppData\Local\Temp\KKSetup_1008.exe [2300632]
[MD5.357750C0F34E7184E9B670ACCE2D3975] [SPRF][19/10/2012] (...) -- C:\Users\hp\AppData\Local\Temp\minibar-master-v1.exe [766832]
[MD5.FF6E0179F60F08B648AEBD597EF0CAF1] [SPRF][19/10/2012] (.Somoto Ltd. - FilesFrog Update Checker.) -- C:\Users\hp\AppData\Local\Temp\UpdateCheckerSetup.exe [260040]
[MD5.C2EA7A5A768E795CE0F86F7CEAABA331] [SPRF][22/12/2011] (.Iminent - IMinent bootstrapper.) -- C:\Users\hp\Desktop\Bootstrapper_0-uvdhqmaP_.exe [1929192]
SR - | Auto 188760 | (IB Updater Updater) . (...) - C:\Program Files\IB Updater\ExtensionUpdaterService.exe
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files (x86)\Meitu\KanKan\KanKan.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Meitu\KanKan\KanKan.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{133FD3C1-1234-4979-BA83-EF4F5CE6245E}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Supertec\iConsole.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{2145F6BE-8845-4ACF-B559-CE7F9A124DC1}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Supertec\iConsole.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{686A3762-6C85-488E-8C3F-97AE994AF900}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Supertec\iScreen\iScreenMonitor.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{7A643362-88CB-41C0-80A5-C29A659F8BDD}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Supertec\iScreen\iScreenMonitor.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{4C8903E3-EF89-4938-A01B-2D82A9C22240}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{6DC6E2F7-C39A-46C6-A95F-698F78916D00}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{B39DA17F-7FB9-4A15-97D9-B5A3B2336480}C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe" |In - Domain - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{51F69C04-F6B6-4EBF-8EC3-7D3537666B4B}C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe" |In - Domain - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{04A7735C-45CA-4B3E-9CF1-EFC232F7ADD5}C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe" |In - Domain - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{B04C310F-3F4A-44EF-AAFB-69E79C751AF9}C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe" |In - Domain - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{8195EE2A-B586-41AC-8997-8344FC83D67B}C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe" |In - Domain - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{3DE41A37-E3AB-48A2-8891-0575347F50BB}C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe" |In - Domain - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{71C5D303-47AE-45E5-A00D-4B32B529A997}C:\program files (x86)\supertec\iscreen\iscreenmonitor.exe" |In - Domain - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\iscreen\iscreenmonitor.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{96769C63-3B15-4FE6-B191-BAE4E994A749}C:\program files (x86)\supertec\iscreen\iscreenmonitor.exe" |In - Domain - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\iscreen\iscreenmonitor.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{6E923DC4-5EFA-4678-A816-CA32525AB669}C:\program files (x86)\supertec\iconsole.exe" |In - Domain - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\iconsole.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{37F0D3B2-A504-4948-90A9-7E24C9DFE5F7}C:\program files (x86)\supertec\iconsole.exe" |In - Domain - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\iconsole.exe (.not file.)
[MD5.BCC96659D6A46536DBDE959FB9D60F67] [SPRF][20/01/2012] (.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM Setup.) -- C:\Users\hp\Desktop\BundleSweetIMSetup.exe [4666160]
EmptyFlash
EmptyTemp
EmptyCLSID
--> Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Une fois ZHPFix ouvert, Clique sur Coller le presse papier
--> Dans l'encadré principal, tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître. Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
--> Clique sur "GO" pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.
--> Une fois terminé, copie-colle le rapport dans ton prochain message.
Si tu n'utilises plus norton parce que tu as plus de licence tu peux le désinstaller.
--> Copie tout le texte en gras ci-dessous : (CTRL + C (copier), CTRL +V (coller))
SysRestore
[MD5.27E402C11C323A44C080CBD31182830A] - (...) -- C:\Program Files\IB Updater\ExtensionUpdaterService.exe [188760] [PID.]
O4 - Global Startup: C:\Users\hp\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\????.lnk . (.???.) -- C:\Program Files (x86)\Meitu\XiuXiu\XiuXiu.exe
O23 - Service: IB Updater Updater (IB Updater Updater) . (...) - C:\Program Files\IB Updater\ExtensionUpdaterService.exe
[MD5.6FA0ABC526F01E0C577FE2C397473C63] [APT] [{897CF6AA-1DCD-4652-9054-BF4AD99583B2}] (.Sun Microsystems, Inc..) -- C:\Users\hp\Downloads\chromeinstall.exe
O42 - Logiciel: IB Updater Service - (.Pas de propriétaire.) [HKLM][64Bits] -- WNLT
[HKLM\Software\IB Updater]
[HKLM\Software\Wow6432Node\IB Updater]
O43 - CFD: 24/07/2012 - 18:15:34 - [0] ----D C:\Users\hp\AppData\Roaming\PDAppFlex
O43 - CFD: 24/06/2012 - 13:02:09 - [0] ----D C:\Users\hp\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\??
O43 - CFD: 19/10/2012 - 22:00:30 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\GUMDE10.tmp
O43 - CFD: 19/10/2012 - 22:00:38 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\GUMFE3D.tmp
[MD5.CBE0BE236E63F10FCB81936C8B672F3D] [SPRF][10/05/2011] (.Pas de propriétaire - ????????.) -- C:\Users\hp\AppData\Local\Temp\KKSetup_1008.exe [2300632]
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[MD5.FF6E0179F60F08B648AEBD597EF0CAF1] [SPRF][19/10/2012] (.Somoto Ltd. - FilesFrog Update Checker.) -- C:\Users\hp\AppData\Local\Temp\UpdateCheckerSetup.exe [260040]
[MD5.C2EA7A5A768E795CE0F86F7CEAABA331] [SPRF][22/12/2011] (.Iminent - IMinent bootstrapper.) -- C:\Users\hp\Desktop\Bootstrapper_0-uvdhqmaP_.exe [1929192]
SR - | Auto 188760 | (IB Updater Updater) . (...) - C:\Program Files\IB Updater\ExtensionUpdaterService.exe
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files (x86)\Meitu\KanKan\KanKan.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Meitu\KanKan\KanKan.exe (.not file.)
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O87 - FAEL: "{7A643362-88CB-41C0-80A5-C29A659F8BDD}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Supertec\iScreen\iScreenMonitor.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{4C8903E3-EF89-4938-A01B-2D82A9C22240}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{6DC6E2F7-C39A-46C6-A95F-698F78916D00}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{B39DA17F-7FB9-4A15-97D9-B5A3B2336480}C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe" |In - Domain - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{51F69C04-F6B6-4EBF-8EC3-7D3537666B4B}C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe" |In - Domain - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{04A7735C-45CA-4B3E-9CF1-EFC232F7ADD5}C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe" |In - Domain - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\vc\vidireports.exe (.not file.)
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O87 - FAEL: "TCP Query User{6E923DC4-5EFA-4678-A816-CA32525AB669}C:\program files (x86)\supertec\iconsole.exe" |In - Domain - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\iconsole.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{37F0D3B2-A504-4948-90A9-7E24C9DFE5F7}C:\program files (x86)\supertec\iconsole.exe" |In - Domain - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\supertec\iconsole.exe (.not file.)
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EmptyTemp
EmptyCLSID
--> Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Une fois ZHPFix ouvert, Clique sur Coller le presse papier
--> Dans l'encadré principal, tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître. Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
--> Clique sur "GO" pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.
--> Une fois terminé, copie-colle le rapport dans ton prochain message.
yoann090
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Modifié par yoann090 le 21/10/2012 à 00:23
Modifié par yoann090 le 21/10/2012 à 00:23
Ok :)
▶ En cas de problème, n'hésite pas à consulter le tutoriel Malwarebytes Anti-Malware.
Il se peut que le scan soit long, mais il faut le laisser se terminer.
▶ Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware sur ton bureau.
▶ Lance l'installation, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Windows Vista ou 7).
▶ Une fois l'installation terminée, le programme se lance et se met à jour. Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton "Recherche de mise à jour" au cas où cela n'aurait pas été le cas.
▶ Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
▶ Sélectionne Exécuter un examen complet.
▶ Sélectionne Tous les disques.
▶ Clique sur Rechercher.
▶ Si des menaces ont été détectées, clique sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne toutes les menaces et clique sur Supprimer la sélection, l'ordinateur peut demander le redémarrage, si tel est le cas accepte.
▶ Une fois redémarré, ouvre Malwarebytes et rends-toi dans l'onglet Rapport.
▶ Ouvre le dernier en date, et copie-colle le sur le forum.
J'en profite pour te souhaiter une bonne nuit parce que je suis pas sur que tu seras toujours debout quand le scan sera fini ^^
▶ En cas de problème, n'hésite pas à consulter le tutoriel Malwarebytes Anti-Malware.
Il se peut que le scan soit long, mais il faut le laisser se terminer.
▶ Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware sur ton bureau.
▶ Lance l'installation, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Windows Vista ou 7).
▶ Une fois l'installation terminée, le programme se lance et se met à jour. Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton "Recherche de mise à jour" au cas où cela n'aurait pas été le cas.
▶ Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
▶ Sélectionne Exécuter un examen complet.
▶ Sélectionne Tous les disques.
▶ Clique sur Rechercher.
▶ Si des menaces ont été détectées, clique sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne toutes les menaces et clique sur Supprimer la sélection, l'ordinateur peut demander le redémarrage, si tel est le cas accepte.
▶ Une fois redémarré, ouvre Malwarebytes et rends-toi dans l'onglet Rapport.
▶ Ouvre le dernier en date, et copie-colle le sur le forum.
J'en profite pour te souhaiter une bonne nuit parce que je suis pas sur que tu seras toujours debout quand le scan sera fini ^^
Niina15
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21 oct. 2012 à 00:29
21 oct. 2012 à 00:29
Et après ça j'aurais finis ou y'a encore des choses à faire ? :/ Comme c'est long je pense le faire demain car oui je vais me coucher maintenant :$ En tout cas merci bcp pour toute votre aide et bonne nuit à vous aussi :)
yoann090
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21 oct. 2012 à 00:32
21 oct. 2012 à 00:32
Après je te demanderai de refaire un ZHPDiag pour controle et si tout va bien, on pourra clorurer.
yoann090
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21 oct. 2012 à 01:06
21 oct. 2012 à 01:06
Et une autre chose, depuis le panneau de configuration désinstalle :
Logiciel: Java 6 Update 24
Logiciel: Java 6 Update 30
Je te passerai le lien pour la nouvelle version a la fin.
Logiciel: Java 6 Update 24
Logiciel: Java 6 Update 30
Je te passerai le lien pour la nouvelle version a la fin.
Niina15
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21 oct. 2012 à 15:57
21 oct. 2012 à 15:57
C'est bon j'ai désinstallé les logiciels de Java mais je suis obligé de télécharge Malwarebytes' Anti-Malware ou pas ? Parce que je crois que je ne l'ai plus du tout "MyStart by IncrediBar"...
yoann090
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21 oct. 2012 à 17:02
21 oct. 2012 à 17:02
C'est comme tu veux, MBAM est un utilitaire de desinfection généraliste, histoire de faire un controle mais si tu veux qu'on s arrete la c'est toi qui decide.
yoann090
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Modifié par yoann090 le 21/10/2012 à 20:36
Modifié par yoann090 le 21/10/2012 à 20:36
Tout est prevu pour desinstaller proprement les outils tu peux utiliser Delfix, le tuto est ici :
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/yoannkmaths/un-peu-de-nettoyage&followup=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/yoannkmaths/un-peu-de-nettoyage
Ne fais pas la partie restauration du systeme.
Pour java tu trouveras le lien dans la partie mise a jour : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/yoannkmaths/desinstallation-mises-a-jour&followup=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/yoannkmaths/desinstallation-mises-a-jour
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/yoannkmaths/un-peu-de-nettoyage&followup=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/yoannkmaths/un-peu-de-nettoyage
Ne fais pas la partie restauration du systeme.
Pour java tu trouveras le lien dans la partie mise a jour : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/yoannkmaths/desinstallation-mises-a-jour&followup=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/yoannkmaths/desinstallation-mises-a-jour
Niina15
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21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 20:37
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D'accord merci bcp et après ça je fais quoi d'autre ? Ou c'est finis ? :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Niina15
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21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 20:47
21 oct. 2012 à 20:47
Tenez pour le rapport :)
# DelFix v9.0 - Rapport créé le 21/10/2012 à 20:46:20
# Mis à jour le 23/09/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : hp - HP-HP (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\hp\Downloads\delfix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\Ad-Remover
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt
Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : C:\Users\hp\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\hp\Desktop\ZHPFixReport.txt
~~~~~~ Registre ~~~~~~
~~~~~~ Autres ~~~~~~
-> Prefetch Vidé
*************************
DelFix[S1].txt - [773 octets] - [21/10/2012 20:46:20]
########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [896 octets] ##########
# DelFix v9.0 - Rapport créé le 21/10/2012 à 20:46:20
# Mis à jour le 23/09/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : hp - HP-HP (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\hp\Downloads\delfix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\Ad-Remover
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt
Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : C:\Users\hp\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\hp\Desktop\ZHPFixReport.txt
~~~~~~ Registre ~~~~~~
~~~~~~ Autres ~~~~~~
-> Prefetch Vidé
*************************
DelFix[S1].txt - [773 octets] - [21/10/2012 20:46:20]
########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [896 octets] ##########
yoann090
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21 oct. 2012 à 21:38
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C'est fini :)
Bon histoire de finir proprement je fais qielques recommandations ^^
Pour ne pas te retrouver dans la meme situation, lis bien les conditions a l'installation d'un logiciel. Ne telecharge pas sur 01net , ou Softonic qui repack les logiciels pour y integrer des barres d'outils,... Tiens tes logiciels a jour surtout windows, java et adobe.
Bon surf
Bon histoire de finir proprement je fais qielques recommandations ^^
Pour ne pas te retrouver dans la meme situation, lis bien les conditions a l'installation d'un logiciel. Ne telecharge pas sur 01net , ou Softonic qui repack les logiciels pour y integrer des barres d'outils,... Tiens tes logiciels a jour surtout windows, java et adobe.
Bon surf
Niina15
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Modifié par Niina15 le 21/10/2012 à 22:05
Modifié par Niina15 le 21/10/2012 à 22:05
Enfin^^ Oui j'essayerais de suivre vos recommandations.. Merci beaucoup pour votre aide en tout cas, les tutos sont très bien expliqués en plus ! Vraiment un grand merci à vous voila :)
yoann090
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21 oct. 2012 à 22:22
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De rien ;)
yoann090
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20 oct. 2012 à 00:33
20 oct. 2012 à 00:33
Bonjour,
Suis ce tutoriel imagé et donne moi le lien cjoint obtenu :
http://www.security-helpzone.com/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport
Suis ce tutoriel imagé et donne moi le lien cjoint obtenu :
http://www.security-helpzone.com/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport
Niina15
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21 octobre 2012
20 oct. 2012 à 22:27
20 oct. 2012 à 22:27
Bonjour, merci je vous ai donné le lien cjoint par message
20 oct. 2012 à 23:41
20 oct. 2012 à 23:42
20 oct. 2012 à 23:44
========== Récapitulatif ==========
7 : Processus mémoire
4 : Clé(s) du Registre
17 : Valeur(s) du Registre
1083 : Dossier(s)
13 : Fichier(s)
1 : Logiciel(s)
1 : Tache planifiée
1 : Restauration Système
End of clean in 06mn 27s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 20/10/2012 23:19:03 [93885]
20 oct. 2012 à 23:45
20 oct. 2012 à 23:47