Problème Intel HD 4000

Résolu/Fermé
Pasquale - 19 oct. 2012 à 22:30
 Pasquale - 20 oct. 2012 à 21:20
Bonjour / Bonsoir,

J'aimerai savoir comment faire pour activer la carte intégré de mon i5, je n'ai pas encore acheté de carte graphique faute de budget alors je voudrai utiliser celle intégré mais impossible de savoir comment faire...
J'ai été sur le site d'Intel chercher les pilotes mais ça ne s'installe même pas :s J'ai aussi fait une recherche de nouveau matériel pour voir si elle est détectée mais rien à faire...
Pour dire même la transparence des fenêtres et autres effets aero ne se font pas, c'est assez moche du coup...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super !
Merci d'avance !

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
19 oct. 2012 à 22:41
Quelle est ta configuration exacte ?

Le modèle de la carte mère ? Du processeur ?
0
Ma carte mère est une p8z68-v/gen3 et mon processeur un i5 3570k avec Intel HD 4000 intégré
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
19 oct. 2012 à 22:51
Installe tout d'abord le driver du Chipset :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/misc/utils/Intel_Chipset_V9301019_XPVistaWin7.zip

Installe ensuite le driver graphique :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/misc/vga/Intel_Graphics_V815102405_VistaWin7.zip
0
Je vais tester ça on verra bien, ça serait vraiment super que ça fonctionne, je sais que ce n'est pas une carte graphique très puissante mais pour le moment ça fera l'affaire, au moins retrouver la transparence des fenêtres et changer ma résolution
0
J'ai installé le chipset mais quand ensuite je veux lancer le setup pour le driver du intel graphique ce message s'affiche :
Erreur
Ce système ne possède pas de la configuration minimale requise à l'installation du logiciel.
0
C'est bon j'ai réussi ! J'ai essayé de prendre une ancienne version du driver voir si ça fonctionnait et c'est passé ! Merci de ton aide :)
0