Ma box se déconnecte

Fermé
justme171711 - 19 oct. 2012 à 16:27
TOMTOM16 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 19 oct. 2012 à 16:33
Bonjour,

j'ai la neufbox depuis quelques années et je n'ai jamais eu de soucis. Depuis peu, elle se déconnecte parfois puis se reconnecte. Pourquoi ? J'ai le téléphone et la tv compris dans mon abonnement, ainsi que plusieurs appareils connectés (consoles, ipod, nabaztag etc...), aussi, j'écoute régulièrement de la musique en ligne, serait-ce trop de connexions à la fois ? ça serait ça qui la ferait déconnecter ? Sachant aussi que des amis parfois se sont connectés à ma box avec leur tablette, portable etc... même si ils ne sont pas connectés en ce moment, cela jouerait aussi ou pas du tout ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

TOMTOM16 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 9
19 oct. 2012 à 16:33
Ça peut surement venir de votre ligne internet, il peut y avoir parfois des travaux effectué par votre fournisseur d'accés internet, sinon un soucis dans votre ligne elle même, je vous conseil de contacter un technicien de chez SFR, il verront avec vous en temps réel ce qui cloche sur votre ligne

Cordialement
0