[Reader & Internet] pdf impossible à ouvrir

Résolu/Fermé
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 27 janv. 2007 à 22:52
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 11 févr. 2007 à 12:25
Bonjour,

Je vous sollicite, O surdoués de l'informatique, pour un gros souci que j'ai depuis aujourd'hui (du moins je m'en suis aperçue aujourd'hui).

Voici donc mon problème :
Je n'arrive plus à ouvrir les documents pdf à partir des sites internet et également les pdf que j'ai sur mon disque lorsque j'en ai déjà ouvert un et que j'ai refermé Adobe Reader version 8.0 (j'avais le problème également avec l'ancienne version que j'ai désinstallée ce matin)! L'inconvénient est que je suis obligée de forcer la fermeture du navigateur (cela m'arrive avec Firefox mais aussi IE7!!).

Je pense avoir essayé beaucoup de choses à savoir : désinstallation de la version 7 avec nettoyage avec CCleaner, installation de la version 8, désinstallation (parce que cela bloquait encore tout), réinstallation de la version 7 et désintallation à nouveau pour remettre la version 8. J'ai également fait une restauration système. La désinstallation et la réinstallation de mozilla...Rien de mieux.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît parce que je ne sais plus quoi faire !! Et en plus mon ordi est tout neuf (cadeau de Noël en fait) !
Je vous informe tout de même que j'utilise Norton Internet Security 2005 en version d'évaluation. Il est mis à jour. J'ai également fait fonctionner Spybot, Windows defender et Ad-aware et bien entendu CCleaner pour nettoyer tout en profondeur...Rien d'anormal...

Vous pouvez donc comprendre mon désarroi...même si je soupçonne fortement Norton !!

Aidez-moi, je vous en remercie par avance...

Bonne soirée
Anixela

P.S : J'ai également décoché une case dans IE7 comme je l'avais trouvé dans le forum.
A voir également:

3 réponses

anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 23
11 févr. 2007 à 12:25
Le problème est résolu...
C'était l'imprimante qui posait problème puisque j'ai réinstallé le logiciel de mon PSC1210 et tout fonctionne normalement...
1