Désactiver voice over sur mon iPod touch 4

Résolu/Fermé
serpient Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - Modifié par irongege le 19/10/2012 à 11:12
 Manou7 - 27 janv. 2017 à 16:03
Bonjour,
J'ai activer voice over sur mon iPod touch 4 et je n'arrive pas à le désactiver, je ne peux pas descendre ni monter .......


Merci d'avance,
serpient
A voir également:

8 réponses

taloudu56 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 22
23 oct. 2012 à 20:05
bonjour,

Pour désactiver voice over:

-pour sélectionner un élément, touche-le
-pour activer l'élément sélectionné , touche deux fois l'écran rapidement
- Pour faire défiler, touche l'écran rapidement avec trois doigts.

pour désactiver voice over:

-réglage
-général
-accessibilité
-voiceover

bonne chance.
18
Merci beaucoup, cela m'as bien servi!!!
0
moi mon ipod ses fermer et sa ecrit <En tete> et ca ne veut plus ouvivre...
merci davance
0
merci beaucoup :)
0
Nouveauiphone4s
16 mars 2013 à 16:24
Merci de l'aide très utile !!!!!
0
Merci beaucoup !!!
0
Oajgac Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 12
25 oct. 2012 à 17:16
1.Appuyez sur le bouton principal.
2.Touchez Réglages. Puis touchez deux fois Réglages.
3.Touchez Général. Puis touchez deux fois Général.
4.Utilisez trois doigts pour faire défiler l'écran jusqu'à Accessibilité.
5.Touchez Accessibilité. Puis touchez deux fois Accessibilité.
6.Touchez VoiceOver. Puis touchez deux fois VoiceOver.
7.Touchez « Activer » en regard de VoiceOver. Puis touchez deux fois « Activer » pour l'éteindre.
12
justdance14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 09:03
salut sa ne marche pas avec mes 3 doigts et je ne sais pas comment les placés
0
il faut les placer côte a cte et le faire d^'un coup sec vers le haut ou le bas, moi ca a marché
0
Merci beaucoup pour tous ces conseils, j'étais complètement perdue et ça m'a bcp aidée, par contre comme j'avais activé le zoom avec 3 doigts je n'arrivais pas à descendre, mais finalement après avoir bien sué, j'ai fini par y arriver, en tout cas merci pour ces conseils très utiles!!
0
Allelujia Merci !
0
j'y arrive pas
0
bonjour
j'ai beau désactiver le voiceover il se réactive tout seul.
qu'est-ce que je peux faire ?
10
merci, cela m'as bien servi aussi!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
triple Home
3
pour activer ou desactiver : triple Home
3
désolé mais moi aussi je m'en sort pas :o((
pourriez vous etre un peu plus precis sur le (hom 2 fois) jai essayer sur le bouton rond en bas de l'iphone mais rien ce passe,
juste precicer que je bouton voiceOver revient quand je veux le désactier
1
il faut d'abord connecter ton iphone via ton ordi à itunes et dans le menu déroulant à gauche, il faut aller dans "résumé" et en bas de la page aller dans "configurer l'accessibilité" et indiquer dans voiciover "aucun" et c'est tout, c'est désactivé
0
anba40 > babaleke
9 févr. 2015 à 19:17
merci beaucoup.. en galère depuis 2 jours.. j'ai enfin réussi grâce à vos conseils... super...

bonne fin de journée
0
GigiMc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 1
14 mars 2015 à 11:00
Bonjour,

J'ai fait tout ce que vous avez dit pour le débloquer, rien ne se passe, en plus j'ai AssistiveTouch, donc code pour accéder à la page d'accueil, et voulu enlever ma carte sim, donc verrouillée aussi, je suis complètement dans la mouise, merci de me dire ce que je dois faire ?
0
GigiMc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 1
14 mars 2015 à 11:34
J'ai résolu mon problème en appuyant plusieurs fois sur les touches intéressées, mais pas évident du tout, puis par la suite, le reste du problème a été résolu grâce au message de babaleke, car impossible d'aller plus haut que luminosité et affichage, je n'arrivai pas à accéder à général.


"babaleke- 8 févr. 2015 à 10:35
il faut d'abord connecter ton iphone via ton ordi à itunes et dans le menu déroulant à gauche, il faut aller dans "résumé" et en bas de la page aller dans "configurer l'accessibilité" et indiquer dans voiciover "aucun" et c'est tout, c'est désactivé"

Merci babaleke

Bon weekend à tous
1