Pas d'accès internet et triangle jaune help!!

Fermé
kallaline Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 22:43
Wareyz Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 16:16
Bonjour,
alors voilà, sur mon ordinateur je n'ai pas d'accès internet pourtant je suis bien connectée mais j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation qui s'est affiché. j'ai 2 ordinateurs qui fonctionnent bien et pas de triangle jaune dans la barre !!!!le probleme que je peux pas acceder au fichiers partages par reseau !!!
Etant donné que l'informatique n'est pas franchement mon fort, si quelqu'un peut m'aider svp.. :) !!
A voir également:

2 réponses

Wareyz Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
Modifié par Wareyz le 24/10/2012 à 16:16
Euh..
Alors le problème c'est que l'ordinateur peut se connecter à internet avec le panneau jaune ?


####################
Si c'est écrit "Accès limité" => explications
Le routeur attribue une adresse ip "batarde" c'est a dire le pc essaie de se connecter au routeur mais le routeur lui attribue une mauvaise ip.
Il faut essayer en général de redémarrer le routeur

Pour le "pas d'accès internet", il faut essayer de contacter le FAI ou alors redémarrer le routeur(fournisseur d'accès internet).

¤¤ Cordialement, Wareyz ¤¤
0
Wareyz Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
20 oct. 2012 à 03:31
Bonjour/Bonsoir,
Qu'est-t-il donc écrit sur le panneau?
"Accès limité" ? "Pas d'accès internet" ?
-1
kallaline Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 16:35
salut
oui c'est ecrit pas d'accés internet parcontre je peux bien connecter sur internet !! et un autre probleme qui est peut etre relié , mes ordinateur ont mal a detecté le wifi linksys !!
merci d'avance
0