Ordi trop lent, 20 minutes pour demarrer, HEEEEEEEEEEELP !

Fermé
narnar - 18 oct. 2012 à 19:27
TOMTOM16 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 18 oct. 2012 à 20:18
Bonjour,

Donc voila, depuis quelques temps, mon laoptop packardbel me rend dingue ! le démarrage est devenu un supplice, et l'est encore plus la détection de mon modem 3g. Du coup je passe presque 5-10 minutes en attendant que l'ecran d'accueil apparaisse, que tous les autres dispositifs soient détectés ( wifi, souris..etc) et après, pour le modem 3g, c'est la cata.. 20 a 30 minutes d'attente. le signal du DD clignote tout le temps, et pour éviter la perte du temps je ne l'éteigne pas, (quand je reprend, le modem n'est plus jamais détecte des fois) mais apres si ca reste trop longtemps, ECRAN BLEU !!

Que faire ???

Aidez moi svp !

Merciiiiiiiiiiiii

A voir également:

1 réponse

TOMTOM16 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 9
18 oct. 2012 à 20:18
Bonsoir, il a quel âge ton ordinateur ?

Pour moi, tout celà est certainement du à un problème de ram, soit ton processeur qui fatigue, un virus qui peut tout faire ramer (je te conseil un scan de ton disque dur )

L'écran bleu, c'est un dysfonctionnement du système, tout ce que je peux dire, c'est que pas très bon...

Bonne soirée
0