Idées pour un roman !!!

Fermé
Chika - 18 oct. 2012 à 19:17
cookiehappy Messages postés 27 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 21 déc. 2012 à 23:50
Bonjour,

Je suis une grande fan de manga .. Au début je pensais dessiner mon propre manga, mais j'ai vite abandonné l'idée, à cause du temps, tout ça ..... Donc je me suis mis en tête d'écrire un roman !

Alors voilà quelques unes de mes idées de base :
- Déjà pour le thème, je voudrais quelque chose qui sort de l'ordinaire ... Plutôt un roman du genre réfléxion, psycologie, fantastique ! Avec plein de suspens, évidemment !
- En premier j'avais eue l'idée de faire un roman sur un scysophrène ( Mais pas d'idées pour qui sera le scyso' ect... ) ou un roman dans lequel le personnage principal parle au lecteur. En gros, j'aimerai que ça se passe avec un fou où l'on découvre sa véritable personnalitée à la fin ou quelque chose du genre. ( Je sais je suis compliquée ! )
- Pas obligée que la fin se termine bien !

Bon bien sûr, si vous avez d'autres idées de thèmes, vous pouvez me les dire avec plaisir !

Merci beaucoup d'avance.

Chika-chan

2 réponses

cookiehappy Messages postés 27 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 3
21 déc. 2012 à 23:50
Perso j'accroche avec l'idée d'un schizophrène pas gentil .....du tout ..... du tout .... du tout >;3
NON je rigole !
enfin si tu veux des idées gores je suis là o/
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 19:45
Bonjour, je te conseille de faire un roman, comment dire ?..., basé sur le mental, la psychologie. Tu devrais faire en sorte que ton scysophrène soit gentil, adorable même en général, on aurait l'impression qu'il a des amis mais on découvrirait seulement à la fin qu'ils sont faux et qu'il soit méchant d'un coup avec les autres personnes. Un roman, si tu veux en écrire un, il faut être inspiré(e), j'ai essayé d'en écrire un, mais je me suis rendue compte que j'avais essayé d'en écrire 11 depuis mes 10 ans, en me décourageant aux 2-3 premières pages :$
0