GALERIE PHOTO SOUS ANDROID DISPARUE

Fermé
Meslien Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 18 oct. 2012 à 02:12
brice-eve Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 27 mars 2014 à 16:32
Bonjour,

depuis la mise à jour d'android sur mon Xperia U, je n'ai plus accès à l'application galerie photo et donc plus accès à mes photos et vidéos qui sont pourtant là. Si je veux joindre une photo à un sms, il ouvre "ajouter une image" et la ma galerie apparaît, par je ne sais quel miracle.
Seul moyen de voir mes photos c'est dans appareil photo et c'est trop fastiduex, surtout si je recherche une vidéo en particulier.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

brice-eve Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 8
27 mars 2014 à 16:32
bonjour

normallenent dans le menu des apps vous avez le gestionair des fichiers ou la il y a tout sur le telephonne ou la tablette mais la SI ON OUVRE PAR MALLEUR UN DOSSIER SYSTEM PLUS Q INTERNE SA SERRA FATAL POUR VOUTRE TABLLETTE OU PHONNE donc si vous le trouvez ne rentrer sourtout pas dedans et recontactez moi avant de fair QUOI QUE SE SOIT

merci

brice-eve
-1