Bourdonnement mobile éteint
Résolu/Fermé
jade53
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 30 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
-
17 oct. 2012 à 23:36
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 22 oct. 2012 à 10:43
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 22 oct. 2012 à 10:43
A voir également:
- Bourdonnement mobile éteint
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Ps3 s'allume et s'éteint ✓ - Forum PS3
- Tubidy mobile ✓ - Forum Mobile
- Mfacebook.com mobile - Guide
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
22 oct. 2012 à 10:43
22 oct. 2012 à 10:43
Bonjour jade53,
En premier lieu, retirez et ré-insérez la batterie. Ensuite vérifiez qu'il n'y a pas de "jeu" au niveau de la connectique de charge de votre téléphone lorsque vous reliez votre chargeur. Et enfin je vous invite à charger votre produit auprès d'une prise secteur seule.
Si le phénomène persiste ou que votre mobile surchauffe anormalement lors de cette recharge, je vous invite à envoyer votre téléphone en SAV afin que celui-ci soit diagnostiqué.
Vous pouvez soit effectuer cet envoi en SAV par le biais de votre opérateur soit par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com) pour qu'ils agissent directement sur votre produit.
En premier lieu, retirez et ré-insérez la batterie. Ensuite vérifiez qu'il n'y a pas de "jeu" au niveau de la connectique de charge de votre téléphone lorsque vous reliez votre chargeur. Et enfin je vous invite à charger votre produit auprès d'une prise secteur seule.
Si le phénomène persiste ou que votre mobile surchauffe anormalement lors de cette recharge, je vous invite à envoyer votre téléphone en SAV afin que celui-ci soit diagnostiqué.
Vous pouvez soit effectuer cet envoi en SAV par le biais de votre opérateur soit par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com) pour qu'ils agissent directement sur votre produit.