Transferer un TCD sur word

Résolu/Fermé
CHARLYJACK Messages postés 353 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - Modifié par CHARLYJACK le 20/10/2012 à 20:34
CHARLYJACK Messages postés 353 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - 22 oct. 2012 à 22:12
Bonjour,

Voilà j'utilise ce code pour récupérer un tableau ou un tcd d'une feuille excel
vers un autre classeur excel et ça fonctionne très bien

Par contre je me demande comment adapter ce code pour coller un tcd dans un document word et également je me demande si le fait de cocher la case "mise à jour du tcd à l'ouverture du classeur" est suffisant pour avoir des données raffraichies.

Mais au fait n'est il pas préférable de partir du document word ou faut il les deux comme j'ai pu le lire sur certains sites ?

J'attends vos réponses avec impatience et je vous en remercie par avance

Cdt

Charlyjack

Sub Recapsynthese()
Dim wbkSource As Workbook
Dim wshSource As Worksheet
Dim wshCible As Worksheet

Set wshCible = ActiveSheet
wshCible.Cells.Delete
'Titre Colonne
wshCible.Range("A1") = "Société juridique"
wshCible.Range("B1") = "Société de Gestion"
wshCible.Range("C1") = "Fournisseur"

'Mise en forme
wshCible.Range("A1:C1").Interior.Color = 13434879
wshCible.Range("A1:C1").Font.Bold = True

'Ouvrir Classeur 1
DebutNomFichier = wshCible.UsedRange.Rows.Count
Set wbkSource = Workbooks.Open("O:\DD\PILOT BUDGETAIRE\PILOT FACT\2012\FLUX FIN\COMMANDE 2012\COMMANDE FLUX FIN 2012.XLS")
Set wshSource = wbkSource.Worksheets(1)
DerniereLigne = wshSource.UsedRange.Rows.Count
wshSource.Range("A18:AC" & DerniereLigne).Copy wshCible.Range("B" & wshCible.UsedRange.Rows.Count + 1)
wshCible.Range("A" & DebutNomFichier & ":A" & wshCible.UsedRange.Rows.Count) = ("FLUX FIN")
wshSource.Close

end sub

A voir également:

1 réponse

CHARLYJACK Messages postés 353 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 1
22 oct. 2012 à 22:12
Bon j'ai trouvé une solution pour raffraichir le tcd c'était juste une petite croix à mettre au bon endroit dans le TCD. Par contre comment coller le tableau de taille variable dans word à un endroit précis je cherche toujours .
0