Problème avec Rue du commerce.com

Résolu
gontran 57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 18:44
 fred - 20 déc. 2017 à 10:44
Bonjour,

J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. Sans nouvelle je laisse un mail de réclamation puis après quelques jours, j'appelle le site au 0811742650, on m'explique que je dois envoyer un second mail et que j'aurai réponse en 5 jours ouvrés. Sans réponse je rappelle et on me dis que le service contentieux va s'occuper du problème rapidement et que je saurai dans un délai toujours de 5 jours si on me livre enfin ou si on me rembourse..... Toujours sans nouvelle je rappelle ce jour et on m'explique qu'il faut que je patiente encore car ils constate que le service contentieux a réclamé auprès du site livreur mais personne n'est capable de me dire QUAND j'aurais enfin une réponse;
Un mois sans frigo même en automne cela implique des courses quasi quotidiennes ce qui est très facile quand on travaille!!!!!
Comment faire pour avoir enfin un interlocuteur valable sur Rue du commerce!!!!
J'aimerai que l'on me confirme très rapidement la non livraison afin d'aller acheter mon frigo ailleurs ou on est plus sérieux et être rapidement remboursée sans espérer le moindre geste commercial de dédommagement de leur part!!!!!

24 réponses

Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
19 oct. 2012 à 16:42
Bonjour,

Notre Service Client assure une surveillance des réclamations que vous faîtes à votre marchand via votre espace client. Ainsi, si leurs réponses ne sont pas correctes ou tout simplement absentes, nous intervenons.

Pour l'instant, nous attendons leur réponse.

Bonne soirée à vous et bon week-end.

Cordialement,

Xavier
3
bravo la rue du commerce je suis dans le meme cas pour un lave vaisselle whirpool

94692200 la commande date du 03/020/2013 cela fait plus d'un mois
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
11 mars 2013 à 10:08
Bonjour Seb,

Je vous remercie pour votre message.

Il me semble que le partenaire vous a tenu informé lors de chaque changement d'état de votre commande.

En dernier lieu vous avez souhaitez l'annulation après expédition de votre commande, le marchand a donc demandé le retour de votre colis auprès de son transporteur.

Vous avez reçu un mail le 07/03 vous notifiant du remboursement en cours de votre commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
RueDuCommerce
0