Fond d'écran animé ou sonore ou les deux

Résolu/Fermé
eragone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 27 janv. 2007 à 16:13
 Valérie - 31 déc. 2011 à 12:55
<vous recherchez des fond d' écran animé gratuit j'ai le site qu'il vous faut mais pour çela tchater avec moi

131 réponses

Salut eragone moi c leclerc ca va fair 1 an que je cherche des fond anime tu peut me donner un site SVP merci d'avance
-1
salut .


je suis ravi d'avoir recu cette boite car il me permettre de conncter avec la site islamique panoramique.
0
envoyez moi un fond d'écran animé merci d'avance vs êtes gentil
0
JESUS CHRIST LE PLUS GRAND
18 oct. 2010 à 15:59
salut,
en france c'est le CHRISTIANISME.point final.
L'ISLAM c'est ailleurs.
alors le panoramique c'est: tu fais une rotation avec le panoramique vers la direction d'ou tu viens ou tes vieux et tu y retourne.F.I.A ( Front Anti Islamique )
0
coucou c'est noemie peut tu m'envoyer le site stp merci bocoup
-1
moi ossi j'en veu un
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ,je peux t'aider
-1
Salut si vous voulaient des fonds d'écrans animés vous pouvez allez (si ça vous plait , moi non)sur www.diddl.fr
Il y en a trois ou quatre
merci de me répondre
Nani61
-1
hey hey depuis le temps que je cherche un vrai site!!!
Merci de m'envoyer le link!!

BYE
-1
stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donne moi le site pour le fond d'ecran animé et sonore
-1
j'en cheche aussi.dsl je peux pas t'aider !!
-1
lol, personne ne sait utiliser google ici !
-1
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
21 janv. 2008 à 16:08
Bonjour, regardez là : http://www.msnemoticone.be/
-1