Fond d'écran animé ou sonore ou les deux

Résolu/Fermé
eragone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 27 janv. 2007 à 16:13
 Valérie - 31 déc. 2011 à 12:55
<vous recherchez des fond d' écran animé gratuit j'ai le site qu'il vous faut mais pour çela tchater avec moi

131 réponses

va sur lampe 3d
0
Salut, moi j'ai découvert Dreamscene pour Vista, les fonds d'écrans sont superbes, il y en a des animés, c'est gratuit et y'a pas de virus. Par contre il faut avoir soit la version Ultimate soit télécharger le logiciel Deskscapes (ça lit les fichiers avec extension .dream et .wmv)
0
salut !

Mais en fette c'set super simple:
Tu vas sur un site d'images qui bougent et tu choisis une qui te plait.
Tu l'enregistre dans tes documents et tu fait panneau de configuration,
Affichage, bureau et dans bureau tu fais parcourir et tu choisis l'image qui bouge que tu as enregistré avant .
Tu fais appliquer ok et c'est tout!
C'est simple !!
Esseye! Le seul inconveignant c'est que l'image qui bouge que tu as choisie doit être de bonne qualité sinon ton fond d'écran sera flou et pas tres beau !

Voila ca a l'air compliqué mais c'est archi simple !!!
0
Bonjour,

Belle journée,

j'aimerais un fond d'écran animé correspondant à des poissons nageant dans la mre douces.
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUI OK PAS DE BLEME
0
cc ca va
0
slt je cherche svp des arriére plan accrochant animés...pouriez vous m'orientez svp.
0
je voudrais le site please
0
Moi je prend mes fonds d'ecran sur le site hebus ( http://www.hebus.com/ )
je ne crois pas qu'il y ait de fond sonore ni animés mais y'a vraiment de belles créa,si vous voulez jeter un oeil...
0
salut je voudrais 1 fond decran animée sur la nature plage pr windows xp merci
0
salu je ve ladresse de ton sîte
0
bonjour je voudrai la site pour avoir un aquarium sur mon pc et si possible pas un fond d'ecran pour quan mon ordi est en vielle repon moi vite stp
0
linépithéma
10 oct. 2010 à 18:18
Site d'aide : alors pourquoi du chantage ; tu donnes l'http ou tu te tais.
0
Salut Tu peux me donner ladresse stp !?
0
nul vous marqué fond ecran poisson et vous aurez tout ce que vous vouler
0
Bonjour, je cherche des fonds d'ecran de noel animés pour faire plaisir à mes enfants mais je n'en trouve pas.Je serai ravie d'avoir enfin une réponse et vous remercie d'avoir mis en ligne votre message, Amicalement, chantal colin
0
tu peux me dire le site s'il teux plait parce que je cherche se que tu dit stp stp stp stp stp stp
0
tyty
0
tu pourrait donner l'adresse
0
Moi je prend mes fonds d'écran animés sur www.fondecranmagique.com je savais pas que ca existai c'est génial!
0