Fond d'écran animé ou sonore ou les deux

Résolu/Fermé
eragone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 27 janv. 2007 à 16:13
 Valérie - 31 déc. 2011 à 12:55
<vous recherchez des fond d' écran animé gratuit j'ai le site qu'il vous faut mais pour çela tchater avec moi

131 réponses

salut tu ve tchater pour me donner fond d ecran animee aller c parti
0
on ny vas
0
pas mal de sytes simpa mais j'ai pas encore trouvé pil ce que je cherchais :)
0
Salut

Nous avons des chats très "joueurs" qui adorent tout ce qui bouge (surtout le pointeur de la souris) sur l'écran, et les laissent ainsi assez perplexes et nous, très amusés de les voir. De ce fait, on recherche un fond très animé afin de les distraire un max. Ils sont craquants devant les écrans et nous, on rie de les observer. C'est un vrai régal.........................

Merci d'avance de nous donner des sites intéressants et non pas les "sois-disant" aquarium" ou rien ne bouge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je comprend pas pourtant c'est très simple et ça prend 2 minutes à trouver un fond d'écran où écran de veille pour son pc, suffit juste de taper sur la barre de recherche google les mots clés suivants : "fonds d'écran gratuit " où "fond d'écran mise en veille gratuit" où encore "fond d'écran animé" où aussi "pour les pachs de plusieurs fonds d'écran comme "pack fond d'écran" et hop le tour est joué suffit ensuite de regarder dans les différentes pages que votre moteur à trouvé.

Aussi faites très attention les fonds écran sont un choix privilégié pour incruster des virus et spywares, c'est très répondu alors je vous conseil de télécharger les fonds d'écran directement à partir d'un site officiel comme Escrosoft...heu...j'veux dire microsoft où mozzilla. evitez les sites underground.

ps : c'est n'importe quoi ici c'est un forum d'aide, ça me fait marrer quand je lis "si tu veux de l'aide pour des fonds d'écran appel-moi via email"...c'est n'importe nawak pourquoi ne pas donner directement l'adresse du site au lieu de faire perdre du temps aux autres?!
0
mais ta vu il mank seulement k'ils demandent du frik contre ces fameux sites''fonds d'ecran animés'' alors je vai lancer une pub
si vous voulez acheter 1 coffret ki contient 9 sites CONTACTEZ les seigneurs des sites et les prochains 100.000 appels aurons le 10eme site GRATUIT pour plus d'info sur les prix proposés appeler le 001234567890 \4,65€ la minute ttc\
0
je cherche les sites ou j pourrais télècharger les fonds d'écrans animés pour faire des incrustrations dans des montages vidéos
0
salu si tu pouvait donner les des sites sa serait simpa !!

merci d'avance
0
bonjour oui j'aimerais savoir comment faire pour mettre un fond d'écran animé sur mon bureau .vista meri
0
c pas bien cke tu fai taimerai ke sa soitwa ki soi dan la position ou tu mai les otre
0
bonjour

ici http://www.tozoros.com/forum
0
c kel site stp
0
salut lol je nes pa tro le tem de parler mes si tes bien gentil donne moi le lien en question tu serai simpa lmerci
0
gifs Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 4
27 juin 2009 à 03:08
Bonjour, Pour windows vista comment faire pour avoir un fond écran animé puisque celui-ci n'accepte pas le GIF ou le HTML

Merci.
0
salut personne ne sais ou je pourrais trouver des fond d'ecran de chasse animee merci a l'avance
ps: vive l'ASSE et ou l OL qui sont des chevres
bisous a tout les copain qui me connaissent salut
0
gifs Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 4
13 nov. 2009 à 04:18
Bonsoir

Pour les fonds d'écran 3d et de nouvelles générations, possible de trouver des milliers de thèmes je te propose l'adresse suivante

https://www.informatiquegifs.com/fondsecrans.php

Bonne pioche ;)
0
Salut à vous,
je voudrais savoir où je peux trouver un écran de veille avec un orage assez gigantesque avec plus d'éclairs partout, j'en ai pas trouvés sur les sites que vous avez mis?
0
a la base ce post a été (surement) fait juste pour faire de la pub... il suffit de voir les messages de la 1ere page, je suis pret à parier que c'est la meme personne
0
J'ai dit que j'ai regardé tout les liens de ce sujet ce qui signifie aussi toutes les pages, et je n'ai pas compris la fin de la phrase sinon qu'il soit pas sonore c'est pas grave, mais qu'il fasse pas dessin animés, smyle ou icones à paillettes.
0
svp
0