Fond d'écran animé ou sonore ou les deux

Résolu/Fermé
eragone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 27 janv. 2007 à 16:13
 Valérie - 31 déc. 2011 à 12:55
<vous recherchez des fond d' écran animé gratuit j'ai le site qu'il vous faut mais pour çela tchater avec moi

131 réponses

salut sa va
0
salut eragone merci de me repondre , voila je sui encor novice avec tou ce qui est personnalisation pour msn ,j' ai actuellement VISTA , donc de maniere general tous mes contactes ont XP donc ils ont bien du mal a me filer quelques astuces ! en ce qui me concerne je souhaiterai quelque chose d'acez original , alors voila j'attent tes lumières pour enfin avoir du choix et apprendre un peu plus certaines manip ! merci
0
je ve pa tchatcher avec toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour mettre un fond d'ecran animé :

Sur XP :

Vous pouvez directement mettre une image au format GIF.

Sur Vista ULTIMATE seulement :

Vous pouvez directement mettre des videos au format .wmv ou .mpg.

Sur Vista Familiale Basique et Premium (cette solution marche avec tous les autres systemes d'exploitation) :

Vous devez telecharger DeskScapes de Stardock, ce logiciel utilise des fichiers au formats .Dream, le seul defaut est que la version gratuite de ce logiciel ne permet que d'utiliser les 3 fonds d'ecrans fournit, vous devrez payer la version complete pour pouvoir utiliser ceux que vous aurez telecharger. (la plus grande base de donnée de .Dream et autres fichiers compatibles avec les logiciel de Stardock : www.wincustomize.com).
0
je cherche a faire un fond d'ecran de dessins animes avec un prenon svp aidez moi
0
bil80 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017
18 mai 2008 à 18:03
Moi je connais http://www.fondecran.cc pour moi c'est le meilleur!
0
je voudrez avoir un fond d ecrant animé si possible sur la martinique
0
bonsoir j aimerai l adresse du site de fond d ecran animé pour ma mere merci avous
0
soi sympa s il te plait
0
pk tu fait galéré les gens donne le nom du site !!!!!
0
salut moi je vaut un fond d'ecran qui fai du bruit et qui est animé stp merci
0
Lol les gens, je suis sur qu'il n'a même pas de site il vous fait marcher alors arreter de dire que vous voulez des fond d'ecran...
0
j ' aimerais avoir 1 fond d'écran animé ou sonore ou les deux, comment faire ?
0
merci
0
SLT TU PEUT ME PASSER LE SITE
0
c quoi le site
0
quel est le nom du site pour trouver des fond d' écran animé?
0
salut j adore les fond d ecran se serais cool partage le tien bisous
0
salut je cheche nun font d'écran anilé et sonor tu peut man trouvé un stp
0