Tnt sur usb et k!tv

Fermé
raspoual - 27 janv. 2007 à 15:28
 pierrot - 19 oct. 2008 à 22:34
salut à tous
J'envisage d'acheter une carte ou un usb tnt.
Est ce compatible avec K!tv (et ses fameux plug ins)???
Que pensez vous de la cle tnt "Kworld Clé Tuner TNT Handy TV DVB-T 380U " et de la "Hauppauge WinTV-NOVA-T Stick (modèle 295)" soldées à 30 euros chez Cdiscount ?
merci
A voir également:

6 réponses

peut etre trop tard pour vous repondre mais quand meme! j'ai la clé modele dvb-t 380u que j'ai acheté chez c-discount et oui tout comme vous je ne captais aucune chaine voir juste 1 ou 2 avec antenne murale et rien avec l'antenne fournit c'etais tres enervant!! j'etais sous xp sp2 et je pense que ca fonctionne mal avec xp (familial) et aussi le logiciel fournit totalement pourri. maintenant sur le site vous pouvez trouver des mises a jour du logiciel qui sont bien mieux! http://www.kworld.com.tw/main/index.aspx?flag=1. dans mon cas j'ai gardé cette clé et je suis aujourd'hui sous vista sur pc portable toshiba edition familial la clé fonctionne tres bien avec media center et sans les pilotes fournit windows les a trouvé sanss peine j'ai une telecomande avec ou j'ai prit le pilote sur le site kworld et apres installation du pilote elle controle media center je capte parfaitement toutes les chaines et meme avec la petite antenne fournit (je suis chauffeur routier je m'en suis servit dans mon camion et reception parfaite) j'en ai conclu que xp n'est pas fait pour
1
moi j'ai eu un problème de surchauffe avec ce matériel tnt usb 380U. les images coupent à un moment donné et apres avoir souflé un bon coup d'air sur la clé, ça remarche!!!!!!!! bizzare mais en tout cas je retourne l'article moi....
0
salut j'ai recus ma tnt basic v4 hier je lais installer aucun signal il ma pa trouver de chaine se con alor que j'en suis sur que si je machete
la tnt sur ma télé c'est du bidon ou quoi ou tu sauré pas comment je pourais faire merci
0
luapmada Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 13
12 mars 2007 à 13:11
salut,
as tu acheté la kworld ahndy TV ?
je viens de la recevoir, installation sans pb pero....aucune chaine detectee avec l'antenne fournie avec!
alors je branche sur l'antenne murale, meme pb....grrrr....
je suis pourtant sur une zone ultra couverte.
des idees ?
ca marche pour toi ?
-1
raspoual Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007
12 mars 2007 à 18:35
salut
Non je l'ai pas achetée vu que j'ai eu aucune reponse sur le forum
D'ailleurs je me suis rendu compte que mon micro (AMD1800+: 1,53GHz) est bcp trop mou pr ce genre d'applications
Bon courage et A+
-1
moi ossi j'ai un problem avec l'usb tnt handy tv hybrid 320u sa ne veu pa détécté aucune chaine mais quand j'ai été au SAV tou marche
0
luapmada Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 13 > flower-boy
29 mars 2007 à 12:06
salut,
dequel SAV parles tu, fabricant, lieu ou tu as acheté ta carte ?
tu pourrais ns donner les points de contacts ?
merci d'avance.
-1
Kayz > flower-boy
29 mars 2007 à 19:19
meme probleme vous avez la solution plz ?
0
Problème universel, aucune chaîne détecté avec Kworld DVB-T 380U... sois c'est de la m... sois je suis une bille en informatique (hypothèse tout à fait sensée!). Merci à vous si vous avez la solution! Salutations à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luapmada Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 13
20 avril 2007 à 23:41
any news ? des solutions ? grrrr...payer 35 euros pour que ca marche pas....jsuis en coleeerree!!!
-1
luapmada Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 13
14 mai 2007 à 18:47
euh...moi c -normalement- un peu mon taf la gestion informatique.....mais la jsuis tout con.....depuis mon dernier message j'ai essayé sur plusieurs machines avec differents logiciels et drivers pour finalment arriver a capter 5 signaux.....2 radios ou on entend rien et 3 chaines avec un debit de 1 image / 5 secondes......
grrrr....je vais essayer des que possible dans un endroit ou la reception TNT est avérée (elle l'est chez mes voisins mais ya peut etre un pb d'antenne chez moi...) et je reviens vous dire...
-1