Pilote station photo kodack compatible windows 7

Résolu/Fermé
rizzo76 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 10:48
keson47 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 09:54
Bonjour, je viens poser un petit problème sur le forum en esperant que vous m'aiderez à trouver la solution. je suis possesseur d'une petite station imprimante photo KODACK printer dock serie 3. je tourne depuis peu sous windows 7 et en branchant mon imprimante sur un port usb,je constate qu'elle n'est pas reconnu. j'ai ressorti l'ancien logiciel avec les pilotes mais apparement,il ne sont pas compatible avec seven. il y aurai t'il un moyen d'installer manuellement ma petite imprimante afin de la retrouver dans les choix,lorsque je demande une impression? je vous remercie d'avance de votre reponse.



A voir également:

3 réponses

keson47 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 2
3 mars 2013 à 09:54
Bonjour a tous. c'est peut être un peu tard mais j'ai résolu le problème : il faut charger le logiciel Kodak depuis le CD puis activer le mode de compatibilité.
Ce n'est pas fini!
Brancher l'imprimante!
Maintenant allez dans Périphériques et imprimantes, en principe vous la trouverez tout en bas une icône représentant une espèce de tour de PC.
Clic droit et résoudre les problèmes, W7 va se débrouiller tout seul ça dure un moment mais au bout du compte ça marche!
Si votre imprimante se met a cracher une ou plusieurs feuilles de tests a la première impression demandée débranchez le câble d'alimentation dés la sortie de la première page, vu qu'on ne trouve pratiquement plus de kit, c'est dommage de le gaspiller!!! Salut a tous...
1
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
17 oct. 2012 à 11:51
Bonjour
Quelles sont les références exactes de cette imprimante
Si c'est un Easyshare série 3, j'ai peur que votre recherche soit fort compromise
http://support.fr.kodak.fr/app/answers/detail/a_id/30554/related/1/selected/true
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 11:54
la seule chose à tester (uniquement sur 32 bits) est de voir en mode compatibilité et les drivers du cdrom Kodak, mais absolument sans certitude
0