Sims 3 ressuscité mort

Fermé
Aureliie15o2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 21:44
 Khoralie - 4 janv. 2014 à 11:50
Bonjour,

Je voulais savoir comment faire pour ressusciter mon sims mort?

J'ai cuisiné la fameuse recette de l'ambroisie et j'ai laissé le repas sur la table mais rien à faire le fantôme (non contrôlable) ne le mange pas malgrés que les besoins sont activés...

J'ai même offert le repas au sims mais toujours rien.

Le laboratoire n'a pas appelé non plus pour l'opportunité et je ne peux donc pas leur donner la tombe.

Si vous pouvez m'aider merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

LaureenAmo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 7
2 janv. 2013 à 15:09
Beh si ça peut t'aider, moi j'ai commencé à galérer pour faire de l'ambroisie j'avais les niveaux mais pas les ingrédients, et j'ai été par curiosité dans mes récompenses à long thermes et là j'ai vu que pour 30 000 pts j'avais une lampe magique.
Je l'ai prise et y'a eu un génie je pouvais réaliser tous les voeux que je voulais dont réssusciter un mort. Donc voilà j'ai laissé tomber l'ambroisie :p
7
LaureenAmo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 7
2 janv. 2013 à 15:10
Mais ça dépend des disques additionnels que tu as je pense, j'espère que tu l'as :/ Sinon beh je vois pas autre chose que ça et l'ambroisie désolée.. :/
0
En effet, c'est avec le disque additionnel "Showtime" que nous pouvons avoir la lampe magique. :)
0