Défaillance lancement tomb raider 4 sur pc

Fermé
Jay16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 19:10
Jay16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 22:00
Bonjour,

Ayant retrouvé récemment le jeu " Tomb Raider 4 - La révélation finale " sur pc, j'ai voulu l'installer mais je n'y suis pas parvenu.

Pour résumé, mon pc est largement compatible avec les configurations recquises notées au dos du boitier du jeu. Le petit "hic", c'est que je fonctionne sous Windows XP et que la "Configuration minimum" nous dit, je cite : " PC compatible Windows 95/98 ".
Biensur, je sais que cela ne peut m'empêcher de l'installer puisqu' il s'agit bien d'une configuration minimum, mais d'après ce que j'ai entendu dire, si le système sous lequel on fonctionne est trop récent ou avancé par rapport à celui recquis, on peut avoir des défaillances dans l'installation et lancement du jeu.

Enfin, je vous évoque mon problème. Lorsque j'arrive sur l'application "autorun", je clique sur "installer", l'application se ferme alors et je distingue un sablier à droite de mon pointeur de ma souris, signe de reconnaissance de mon action pour lancer l'installation.
Or, rien ne se lance, même pas un petit message d'erreur qui pourrait me mettre sur la voie dans mes recherches.

Merci d'avance pour toute réponse ou assistance. Je vous en serais reconnaissant :)

PS : Si vous désirez savoir la configuration complète de mon pc ou même un comparatif avec la configuration recquise pour le jeu, je vous ferais parvenir les informations dès que possible.
A voir également:

1 réponse

Jay16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
16 oct. 2012 à 22:00
En ayant fait mes recherches, je me demande si on peut pas régler le problème en redémarrant " Windows" en " mode sans échec ". Si quelqu'un avait l'amabilité de m'aiguiller là-dessus ou de me proposer toute autre résolution, je vous écoute. Merci
0