Recherche anime-manga shonen HELP!

Résolu
loveanime Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 16 oct. 2012 à 17:08
 El Tornado - 9 avril 2015 à 11:11
Bonjour a tous! je voudrais s'ils vous plait que vous m'aidiez a trouver un shonen pour faire passer le temps car JE SUIS A COUR!je suis en vacances et bonjour l'ennuie --' et les anime que je regarde en ce moment sorte 1 épisode par semaines alors sa m'aide pas beaucoup .... je recherche exactement un anime style,shonen,fantastique,aventure, comedie un peu comme (aussi j'aime bien quand le héro a un moment dans l'histoire subit un entrainement pour qu'il puisse " évoluer" ) :
- One Piece (que j'adore mon number one!)
- Fairy tail ( que j'adore aussi!! number two!^^)
- Ao no exorcist (j'ai beaucoup aimé aussi!)
mais surtout s'ils vous plait éviter les shonen comme death note ... en tous j'ai deja vu : (se sité en haut ^^)
- fly (pas trop aimer un peu trop enfantin ^^et je déteste le VF --')
- bleach (j'ai bien aimé)
- full métal alchimiste/ brothertood (j'ai ADORE!!surtout l'histoire de l'alchimie et c'est plein de sentiment! )
- ippo (pas trop mon genre ^^ je préféré se qui est dans le fantastique )
- naruto /shippuden (j'aime beaucoup! même si en ce moment j'comprend pas grand choses aux épisodes XD )
- inuyasha (qui n'est pas vraiment un shonen mais un shojo mais que j'aime bien aussi mais c'est trop répétitif a un moment donner sa saoul ^^)
- saoul eater ( que j'ai ADORE!! mais tro court ....sniiff :'( il est dans mon top 5!)
- rave ( du meme mangaka que fairy tail donc que j'aime beaucoup ! )
- hunter X hunter ( que j'aime bien mais pas fini car tous n'est pas en vostfr je croie ...^^)
- MÄR "Märchen Awakens Romance '' (que j'ai ADORE aussi! mais que je n'est pas fini car les épisodes sont pas encore tous mit en vostfr .. sniff):'(
- dragon drive ( j'ai ADORE!!!)
et plein d'autres qui ne me viennent pas ^^ j'espère que sa vous aidera a voir a peu prés se que j'aime ^^ (et sa ne me dérange pas du tout si c'est un shojo!^^puisque je suis une fille ^^) je vous remercie d'avance! et désolés pour les fautes d'orthographe ....^^

6 réponses

elkirat Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 6
22 oct. 2012 à 11:34
essai , GUN X SWORD ( il est pas mal ), aussi : samurai champloo , full metal alchemiste , code geass ( vraiment pas mal ), JOJO'S bizzard adventure ( lui il est court (12 ou 13 épisode si je me rappel bien , mais il est trop bon) , HELSING , devil may cry , Busorenkin,.... etc etc , ahlala y'en a tellement ;)
1
Merci! ;) je vais les regardes :D
0
marionnette46 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 21
18 oct. 2012 à 13:10
je sais pas si ça pourra t'aider...
la loi d'ueki, phi brain, katekyo hitman reborn, elemental gerad, ruroni kenshin... j'ai bien aimé des trucs comme nurarihyon no mago aussi mais je sais pas si ce sera ton style. Il y a aussi gintama mais c'est vraiment décalé, faut bien connaitre le japon et les autres animés pour comprendre les blagues...
Faut aller voir des sites comme animeka et nautiljon...ça donne des idées!!
0
loveanime Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 4
21 oct. 2012 à 16:01
okey! merci !j'adore ruroni kenshin mais je voulait savoirs si la romance entre kenshin et kaoru aboutit a la fin ^^??
0
marionnette46
21 oct. 2012 à 20:11
pas a la fin de l'anime, il faut lire le manga pour ça. Il y a aussi une série de six oav qui est sortie ou on voit le passé de kenshin et sa romance avec kaoru mais ils sont sur un ton beaucoup plus tragique et il n'y a pas de place pour l'humour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci beaucoup! :)
0
High school DxD mais attention ecchi, chaos head, dragon crisis, zero no tsukaima 72 ep
0