Pilote Imprimante canon pc d 340 compatible avec windows 7 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Fark22
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
- 16 oct. 2012 à 13:23
Bonjour,
Je vous demande d'aide pour trouver la compatibilité de mon ordinateur Windows 7 système d'exploitation 64 bits avec mon imprimante canon PC-D340.

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
8
3
Merci
Normalement en fessant une recherche des pilotes par Microsoft en allant dans ordinateur clique droit puis propriété et dans gestionnaire des périphériques et en cliquant droit sur ton imprimante et chercher des mises a jours tu devrais avoir ton pilote!

Donc après tout malentendu voici le logiciel pour ton imprimante mamasali

http://fr.software.canon-europe.com/software/0036977.asp?model=

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56389 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Fark22
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
8 -
Donc du coup tu ma pris pour un con de débutant pendant quelque minutes.. Merci Scarface72 !! je sais bien que les plus ancien n'aime pas les jeunes débutant lol enfin bon...
Utilisateur anonyme -
Ben j'étais resté sur "je croyais qu'il y avais juste a faire un clique droit sur l'exécutable et l'installer avec windows xp pack 2 ect.." ^^

Après tu as mis le driver pour Windows 7 64 bits, c'est ça que j'ai raté ^^
Fark22
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
8 -
Oui dans mes phrases je fait plusieurs réponses donc toi qui est normalement apte a résoudre les problèmes je pense que la personne pour son imprimante a pas du comprendre non plus donc la personne a lâché l'affaire et s'en est allez lol
Utilisateur anonyme -
La personne repassera, tu as bien fait de mettre le lien que tu as trouvé en évidence ;-)
Fark22
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
8 -
oui je sais j'aime aidé ! et je connais bien le concept quand même des forums !^^ et moi aussi j'ai mis 20 seconde lol
0
Merci
Salut

20 secondes de recherche: http://fr.canon.be/For_Home/Product_Finder/Personal_Copiers/Digital/PC-D340/index.asp?specs=1

"Interface & logiciel

Type d'interface: USB 2.0

Compatibilité avec systèmes d'exploitation: Windows 98/Me/2000/XP/Vista"