Mon imprimante brother dcp 195 c n'imprime plus le noir

Fermé
josephine - 15 oct. 2012 à 13:17
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 16 oct. 2012 à 22:57
Bonjour,


vilà mon problème, je viens de changer la cartouche d'encore noire , je précise cartouche d'origine, et lorsque je fais le test d'impression , cela n'imprime pas le noir. J'ai fait plusieurs fois le nettoyage et rien de change, le noir n'est toujours pas imprimé. Avez vous une solution a mon problème,? merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour,

je vous remercie pour votre réponse.
J'ai contacté le service help de brother qui m'a fait faire un "initial purge"et cela ne fonctionnait toujours pas , mon noir était toujours pas imprimé, alors il m'ont dit qu'il fallait changer la tête d'impression.
j'ai fait un essai et mis comme impression jet d'encre et là cela imprime le noir mais je suppose qu cela consomme énormément d'encre ?? qu'en pensez vous?
je pense aussi que le changement de la tête d'impression me coutera aussi cher qu'une nouvelle imprimante,puisque la mienne n'est plus sous garantie malheureusement. Bien à vous.
5