Formatage complet du PC + installation Win7 Sans CD

Fermé
Jacqual Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 - Modifié par Jacqual le 14/10/2012 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2012 à 23:31
Bonsoir .

Voila j'aimerai savoir si il y avait moyen de formater mon pc à 100% et d'installer Windows 7 derrière sans le CD d'installation Windows 7 .

J'ai un Asus N75SF (pc portable) , mais suite au formatage d'usine Asus avec la partition réservée pour , le problème que je cherchai à fixer a empiré ... Donc j'aimerai tester un nouveau formatage avant de passer par la case SAV .

Donc là j'aimerais une version "clean" de Windows 7 , car j'ai bien sur un n° de licence Windows mais pas de CD ... Y a un moyen de faire ça bien ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 23:30
Salut

si il y avait moyen de formater mon pc à 100% et d'installer Windows 7 derrière sans le CD d'installation Windows 7 <= formater à 100% oui mais installer Windows sans en avoir le support, c'est comme faire une omelette sans oeufs...

Je me demande comment on peut penser installer quelque chose sans en avoir la base, le minimum, le "logiciel" d'installation ^^
0
P.s: au lieu de continuer à "bricoler" dans ton coin, si tu expliquais ton problème ça aiderait peut-être à le résoudre...

Il y a des sites où on peut télécharger légalement une image iso de Windows 7 original (donc pas d'un constructeur de Pc de marque avec tous les logiciels inutiles qu'ils jugent "bon" d'ajouter)...
0