Quel ordinateur choirsir ?

Fermé
ClaraGM - 14 oct. 2012 à 17:03
 ClaraGM - 14 oct. 2012 à 17:22
Bonjour,
J'ai actuellement l'occasion de m'acheter un ordinateur portable, j'ai déjà chercher sur internet mais je ne suis pas très douée pour choisir le plus performant en fonction de mon budget alors si quelqu'un pourrait me conseillé svp.

Mes critères sont les suivants :

Un ordinateur performant pour les jeux vidéos (minecraft ou des jeux téléchargés sur steam)
16 pouces min.
Processeur i5 si possible
La marque m'importe peu mais j'ai lu que les Asus faisaient de très bon ordinateurs de gaming
Mon budget peut aller jusqu'à 520 € (j'imagine que c'est trop peu pour un ordi performant mais bon)

Merci d'avance !

Clara.
A voir également:

4 réponses

Parfait pour un peu de gaming (un i3 suffit amplement vu ton budget) => http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-g7-2150sf/f-107092205-b6k44ea.html
1
balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
14 oct. 2012 à 17:09
0
Merci beaucoup de cette réponse rapide mais n'aurait tu pas autre chose à me proposer d'un peu moi chère stp ?

Merci encore pour ta réponse rapide.
0
Merci pour cette réponse rapide. Tous les critères correspondent, je vais regarder ce qu'on en penses sur des forums et regarder si je peux le trouver en magasin, merci beaucoup :)
0