Branchement TV avec plusieurs appareils vidéo

Fermé
tortuerouge Messages postés 24 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 02:27
tortuerouge Messages postés 24 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 01:45
Bonjour,





j'ai acheté depuis une semaine un téléviseur de marque :

TOSHIBA 32AV83F avec une seule prise péritel et deux prises HDMI, TNT intégré

Je voudrais brancher :

un DVD enregistreur avec un disque dur de marque PHILIPS deux prises péritels et deux sorties antennes

un magnétoscope PHILIPS avec deux prises péritels et deux sorties d'antennes

un décodeur TV/CANAL SAT qui va avec la connection ADSL de l'ordinateur avec deux prises péritels et deux sorties d'antennes

Mon but c'est de pouvoir enregistrer une chaine de CANAL SAT sur le DVD et une autre chaine de la TNT intégrée de la TV sur le magnétoscope ( ce que je faisais avec l'autre TV à l'aide d'un boitier de péritels interchangeables, mais l'ancienne TV avait deux prises péritels)

Après plusieurs tentatives, j'ai échoué avec une seule prise péritel c'est très compliqué, j'avais un enregistrement en noir et blanc et mon DVD et magnétoscope ne sont pas équipés de prises HDMI

Si vous avez des solutions, envoyez-moi vos réponses

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
14 oct. 2012 à 18:53
Si j'en crois ce descriptif, il y a également une entrée YUV et une entrée composite, auquel cas tu trouveras facilement un adaptateur Péritel / YUV et Péritel / composite :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS32AV833F-TOSHIBA-32AV833.htm

Sinon, il existe des boîtiers de conversion Péritel / HDMI, mais c'est cher !
0
tortuerouge Messages postés 24 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
15 oct. 2012 à 01:45
merci jeff

je vais essayer de trouver ça
0