Services arrêtés dans gestionnaire des tâches.

Résolu/Fermé
Charly - 14 oct. 2012 à 00:22
 Charly - 14 oct. 2012 à 11:15
Bonjour,

Ne connaissant pas grand chose aux ordinateurs, je fais fasse à un problème qui dépasse mes capacités, alors si quelqu'un pourrait m'aider ...
Tout d'abord, j'ai désactivé des fonctionnalités je ne sais pas vraiment comment. Ma barre de tâches est devenue grise, en mode vieux Windows, et je ne peux quasiment plus rien faire avec mon ordinateur. J'ai suivi les nombreuses aides que j'ai pu trouver sur internet (cmd ... bref impossible de restaurer et j'ai fini par tomber sur une aide qui disait qu'il fallait activer les services dans le gestionnaire des tâches). Mon problème maintenant est qu'il m'est absolument impossible de réactiver quoi que ce soit (dans l'onglet services du gestionnaire) car quand je fais clic droit "démarrer le service" cela m'indique "L'opération n'a pas pu être terminée. Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé". A partir de là, je suis complètement bloqué, la plupart de mes services sont désactivés ... Y-a-t-il un ordre à respecter pour réactiver les services ??? Ou toute autre méthode ???

Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez !

Bonne soirée.

Charly.
A voir également:

3 réponses

Alors j'ai tenté une restauration de système, mais cela me note qu'elle ne peut être effectuée. "Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration. (0x800700b7)" ... :-S
2
Oui je suis sous windows 7.
1
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
14 oct. 2012 à 01:14
bonsoir,
mode sans echec et tenter une restauration antérieure quand tout était ok.
duel est ton systeme Xp, vista,7 ou 8?
0