Enlever défilement barre de tache

Résolu/Fermé
pitdoz - 13 oct. 2012 à 16:49
 pitdoz - 17 oct. 2012 à 10:49
Bonjour,

Je suis sur windows 7 et depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, les programmes ouverts se rangent par deux dans la barre de défilement qui se trouve sur la barre de tache. Pour voir tout les programmes ouverts je dois faire défiler les "couples de programmes" grace aux flèches de défilements. Or je préférerait que toutes les taches s'ouvrent se voient sur toute la barre de tache et ne plus devoir les faire défiler de haut en bas. Comment faire?

Merci d'avance!



5 réponses

Oitsmyrabbit Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 7
17 oct. 2012 à 10:23
Ah ok, je vois.

As-tu essayé un "clic-droit" sur la barre des tâches, puis "déverrouillé la barre des tâches" (ou quelques choses du genre), puis normalement, tu peux agrandir ou rétrécir certaines "Barres d'outils".

Aussi, à mon avis, tu dois avoir une barre d'outils d'activée, mais qui est vide. Vérifie par un "clic-droit", "Barres d'outils", et regardes les barres d'outils cochées...


Clément.
4
Cliquez droit sur la barre des tâches, propriété, sous l'onglet barre des tâches, dans le menu Apparence de la barre des tâches dans bouton de la barre des tâches choisissez dans l'onglet l'option : Ne jamais combiner.
3
Oitsmyrabbit Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 7
16 oct. 2012 à 10:27
Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi ton problème.
Aurais-tu une capture d'écran de ton bureau pour mieux comprendre ton problème ?


Clément.
0
@ Clément: http://hpics.li/168c42d Comment supprimer les petites flèches pour que les pages ouvertes se mettent sur toute la barre et non en défilement?

@ Techinfo: J'ai essayé mais malheureusement, ça ne supprime pas le défilement vertical...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca a marché!!! Merci beaucoup!
0