La nouvelle carte sim virgin mobile ne fonctionne pas

Fermé
30sydney Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 13 oct. 2012 à 10:23
 kiki - 28 oct. 2012 à 12:43
Bonjour,

virgin mobile m'as fais parvenir un courrier avec une nouvelle carte sim nouvelle génération, le top du top ..... normalement!
le changement était hier à 15h donc pas de souci je vais pour faire le changement sauf que la nouvelle est 2 fois trop petite que l'ancienne donc impossible de l'insérer !!!!
donc j'essai de les joindrent depuis hier et forcément aucune nouvelle !!!! et pleins d'internautes sont dans ma situation!!!!!!
si vous avez une solution merci de la faire partager car je me sers de mon tél pour le travail!!



A voir également:

13 réponses

bjrs la carte sim que t'a recu est une carte sim double decoupe et tu l'as decoupe en micro c ta faute mdr en plus t'as bloque tn mobile pauvres conseille que va decroche tn appel.
1
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
13 oct. 2012 à 10:49
Salut,

Parmi ces 3 cartes sim, laquelle as-tu ? https://www.iphon.fr/public/Grobubu2/0912/.nano-sim-2_m.jpg

A bientôt
0
30sydney Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
13 oct. 2012 à 12:32
bonjour

j'ai celle en haut à gauche
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
13 oct. 2012 à 12:39
Salut,

Ok, donc tu as une carte Micro Sim.
Tu peux trouver des adaptateurs par ici

A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30sydney Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
13 oct. 2012 à 12:42
pourquoi un adaptateur ??
ce n'est pas moi qui est demandé a avoir une nouvelle sim ??!!
0
30sydney Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
13 oct. 2012 à 12:50
on va dire que j'ai "l emballage" de la sim comme les anciennes et même avec ça ne fonctionne pas et la sim seule ba elle reste bloquée obligée de prendre une aiguille pr la sortir
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
13 oct. 2012 à 12:59
Franchement, je ne comprends pas le problème avec l'aiguille.
Déjà, quel téléphone as-tu ?

Si ce n'est pas toi qui en a demandé une nouvelle, rééssaye de les joindre, je pense qu'il n'y a que ça à faire, sinon prends un adaptateur.
0
30sydney Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
13 oct. 2012 à 13:07
la carte sim est trop petite pour qu'elle rentre donc elle reste coincée!!!
j'essai de les joindre mais personne ne répond forcément !!!
0
30sydney Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
14 oct. 2012 à 15:33
j'ai un vieux C3050 mais j'essayé avec 2 autre téléphones et le souci est le même !! ça ne fonctionne pas
j'essai de les joindre depuis 3 jours en vain et des milliers d'abonnés sont ds le même cas !! AUCUNE ASSISTANCE !!!!
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
14 oct. 2012 à 18:41
Tu peux toujours essayer l'adaptateur ... après, je sais pas.

A bientôt
0
30sydney Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
16 oct. 2012 à 17:47
ok....merci pour l'info mais le souci maintenant c'est qu'à la force de faire d manips g bloquer le télphone !!! telephone vérouillé !!! il manquait plus que ça !!
si vous avez une solution??
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
16 oct. 2012 à 18:03
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
19 oct. 2012 à 16:30
Bonjour 30sydney,

Je vous ai apporté une réponse via un autre forum.

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
0