Menu

Error Stray '\240' in program [Résolu/Fermé]

World-Editor 1154 Messages postés dimanche 18 octobre 2009Date d'inscription 16 février 2013 Dernière intervention - 12 oct. 2012 à 18:57 - Dernière réponse :  Sven
- 24 avril 2018 à 14:24
Bonjour, je débute en programmation (langage C), et lorsque j'allais pour compiler tranquillement mon programme, j'ai cette erreur que je n'arrive pas à résoudre : "Error Stray '\240' in program"

Je me demande bien de quoi cela peut venir. Je vous met à disposition mon code :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include "gestionnaire.h"
#define NB_MAX_ADHERENTS 25

int main()
{
char *adherents[NB_MAX_ADHERENTS]={"Marwane","Emrah","Frédéric", "Ewen"},
motDePasse[10],
selection;

int resultat ;

do
{
printf("Veuillez entrer un mot de passe : ");
scanf("%s",motDePasse);
resultat = ControlerPassword(motDePasse);

}while(resultat == -1);

if(resultat==2)
{
system("cls");
printf("---MENU UTILISATEUR---\nV Voir la liste des adherents\nQ Quitter\n");
scanf("%d",selection);
if(selection=='V')
{
printf("%c",*adherents);
}
}

}

Merci pour vos futures réponses. Cordialement.

Afficher la suite 

10 réponses

dav bens 81 Messages postés samedi 15 décembre 2007Date d'inscription 2 novembre 2015 Dernière intervention - 14 janv. 2015 à 18:53
+54
Utile
7
Bonjour,
Oui je sais ce post est vieux, (et donc nos chers modos vont encore s'énerver XD). Mais j'ai eu le même problème aujourd'hui, et ce post apparaissant parmi les premiers sur Google, j'ai pensé utile de transmettre la solution que j'ai trouvée, pour les programmeurs qui passeront après :