Mobile24.fr site fiable?

ted971 - 12 oct. 2012 à 17:10
 Nat - 11 déc. 2021 à 16:33
Bonjour,

J'ai décidé d'acheter un objet sur mobile24.fr et je voudrai savoir si ce site est fiable.

Merci.

35 réponses

:roll:
J'ai passé commande sur ce site fin août, ma commande a mis 3 semaines a arriver... j'ai du les relancer plusieurs fois, quand enfin elle est arrivée, les produits présentaient un défaut, j'ai contacté le SAV qui m'a dit qu'il s'était aperçu du problème (mais n'avait visiblement pas l'intention de me contacter...) et qu'ils me renvoyait les produits conformes dans 10 à 12 jours.
15 jours plus tard ne voyant rien venir je les relance (encore une fois)
et là, je reçois un message méprisants (le 1er d'une longue series) où on me dit que je devais renvoyé les produits et que cela était logique.
Soit, mais si je ne suis pas prévenue je ne peux pas le devinez, le collaborateur qui m'a dit que les coques allaient m'être renvoyées avait "oublié" de me préciser ceci...
Je tente de suivre la démarche pour remplir leur RAM comme il l'appelle pour le retour, le site ne garde rien en mémoire ni compte client, ni bon de commande et le temps a passer et le mail de confirmation a disparu de mon gmail...
Je n'ai donc plus que le N° de commande.
J'appelle le SAV qui me dit "pas de souci avec votre n°de commande sur papier libre cela sera traiter"
Celui-ci convient que ma commande est truffer de désagréments mais rien ne m'est proposé...
Je lui fais part de mon manque de confiance.
Je finis même pas me demander si en renvoyant les articles je ne vais pas me faire avoir...

Bref, je renvoi les articles à mes frais en lettre max.
J'envoi la facture et le n° de suivi au SAV en exprimant mon souhait de recevoir les articles conformes assez vite.

Et là, j'ai reçu une série de mails à la limite de l'insultant me disant qu'ils sont désolés que je ne comprenne pas des consignes pourtant très claires (je suis donc un peu bête, moi e-commerçante depuis 9 ans et webmaster...), il me demande également de m'expliquer rapidement sur le fait que la facture de ma lettre max date du 4/10 et que la prise en charge par la poste est datée du 7/10... (j'habite à la campagne et la prise en charge est effective lors de l'arrivée au centre de tri principale...)
Et n'est ce pas un peu déplacer de s'adresser ainsi à une cliente? je suis de la vieille école et je ne comprends ce genre de comportement.

Je me suis vue proposer de repasser commande pour que cela aille plus vite et de demander le remboursement des articles retournés, frais de port de la nouvelle commande à ma charge...

J'ai finalement demandé le remboursement espérons qu'ils le fassent... et plus jamais je ne commanderais sur ce site!!!!!!!!!

voilà pour mon expérience
Julie
20
marleng11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 1
7 janv. 2014 à 14:08
pareil pour moi!! des voleurs et menteurs! fuyez ce site!!!
0
merci pour l info je ne commanderai pas..
0