[scanner HP 1500] pb de numérisation et copie

Fermé
lamarylou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 26 janv. 2007 à 14:15
 Larry - 22 juin 2009 à 17:52
Bonjour,
Du jour au lendemain, mon imprimante HP multifonctions a décidé de ne plus numériser les documents, et donc ne peut plus servir de copieur non plus. Concrètement, la numérisation donne une page entièrement noire, de même pour la copie directe (impression d'une page noire).
La fonction imprimante n'a pas de problème par ailleurs.
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème? Y a-t-il une solution?
Merci d'avance pour toute réponse.
A voir également:

11 réponses

bonjour,

après trois mois de repos, j'ai redémarré mon scanner HP 4470c, premier scan, avec des moirrures bariolées, le deuxième, tout noir... pourtant la almpe s'allume bien.
Remarque j'en suis à mon troisième transfo avec ce sca ...
1
j'ai exactement le meme probleme :( :(
0
alexdelareunion
15 mars 2007 à 22:04
ça va pas vous aider beaucoup, mais à mon avis les imprimantes tout intégrées c douteux comme produit. Il vaut mieux acheter une jet d'encre à 50 euros, pour pouvoir la balancer sans scrupules le jour ou elle claque, ce qui arrive tot ou tard avec les imprimantes grand public faut pas rêver.
0
je vais l'amené en garantie, ça fait pas longtemps que je l'ai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème avec mon imprimante HP PSC 1610 mais n'ai pas la solution...J'espère une aide du Forum...
0
Apparemment, c'est la lampe du scanner qui est grillée... La réparation coûte plus cher qu'un appareil neuf...
0
Moi aussi, j'ai une HP 1610 et du jour au lendemain, plus de scan (donc, plus de copie ni de numérisation).

Avez-vous trouvé une soluce ou avez-vous racheté une imprimante ?
0
J'ai eu le même pb avec une PSC 1610, et faute de solution j'ai du acheter une nouvelle imprimante...Jalca
0
bonjour,
j'ai eu le meme pb avec mon hp 1610 il y a quelques mois... et puis en changeant de cartouche d'impression, le scan est tombé en rade ( image voilée de noir ).... ensuite apres quelques temps, et je ne me rappelle plus comment, le scan a refonctionné normalement.

Aujourd'hui depuis 2 jours, patatraaaaaa... scan et copieuse sont a nouveau en rade ( impression et scan de l'image voilée a certains endroits, noire complet sur certaines autres parties )
qq un a une solution ?

merci d'avance
Alain
0
Bonjour,
j'ai le même problème aussi et pas de solution. Mon imprimante HP1510 m'a photocopié et scanné des pages entirèrement noires du jour au lendemain. Elle n'a que 2 ans mais la garantie était de 1 an.
quelqu'un aurait'il une solution???

Merci
Elodie
0
salut toutle monde. Même problème pour ma HP 1610 : le scan marchait très bien, et puis page noire depuis une semaine. Conclusion : je n'achèterai plus jamais cette marque.
0