Rencontre

rubissss - 11 oct. 2012 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2012 à 09:02
BONJOUR IL Y A QUATRE JOURS J AI RENCONTRé une femme de trente ans de la cote d i voir sur un site apres on est allé sur yahoo et pis on c vus a la cam quand j ai ouvert ma cam elle etait en petite tenus et commencé a chauffer l ambiance et puis m a demandé de l argent en me sisans que si elle fesait cela a la cam c prceque elle tenait a mo j ai refusé de lui envoyer de l argent et j ai recu un courrier de la police internet le numero est 0022541975780 ME DISANS QUE J ALLAIS ETRE EMPRISONN2 ET QUE LES VIDEO SERONT DIVULGU1E A LA FAMILLE ET MES PROCHES JE ME SUIS RENSEIGNé CE NUMERO N EXISTE PAS QUE DOIJE FAIRE CAR ELLE M A FAIT FLIPPER C VRAI OU PAS VRAI MERCI

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2012 à 23:22
Salut

Crois-tu sincèrement que la Police te demanderais des sous, pour qu'ils ne divulguent pas les vidéos ?


Faut réfléchir là !


Bien sur que c'est faux !


Laisse béton ^^



++
0
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
11 oct. 2012 à 23:31
salut l'artiste !


a force de faire des chose pas tjrs trés net sur le net , on fini tjrs par se faire piéger

passe toi un bon film x dans ton salon et oublie ses petit farceur


sans quoi tu te fera piéger

petite lecture

https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1117-reperer-et-signaler-une-tentative-de-phishing/


bon courage
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2012 à 08:30
Salut

j'aurai pas dis mieux ^^


@+
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2012 à 23:32
Salut

Et on peut savoir quel rapport ça peut avoir avec le forum Windows d'un site d'assistance informatique??
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 304
12 oct. 2012 à 00:00
Salut,

Apparemment il n'y a que ce genre d'intervention sur ce forum, des arnaques.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2012 à 08:28
Salut Scarface (et Joraline)


Je me demande la même question :-D


Je me demande aussi, pourquoi le sujet n'a pas été fermé et/ou supprimé :/
Car tu l'as si bien sous-entendu : Cela n'a rien à voir avec Windows...

Ni avec aucune autre "rubrique".



@+
0
J'ai déplacé la question dans Vos droits sur internet, c'est toujours mieux que Windows...

Je me demande comment il peut encore y avoir des gens qui sont assez idiots et mal informés pour tomber dans ce type d'arnaque, ce n'est pourtant pas nouveau ni secret ^^
0